delta 57 Posted June 29, 2014 (edited) Bonjour, Cher fondateur du forum voici la solution idéale pour nous dronistes afin de profiter de notre passion par temps de pluie Pourriez-vous faire le nécessaire pour offrir à vos membres ce parapluie Ps. j'accepte le colis grouper et de le distribué aux Alsaciens présent sur ce forum Merci Francis Edited June 29, 2014 by delta 2 Julie and Alsaco reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted June 29, 2014 Hello pas mal, mais faudrait rajouter un paratonnerre pour pas qu'on prenne de risque Share this post Link to post Share on other sites
Julie 72 Posted July 24, 2014 hello beau montage qu’el logiciel que tu prend pour faire ca Julie Share this post Link to post Share on other sites
delta 57 Posted July 25, 2014 Salut, hello beau montage qu’el logiciel que tu prend pour faire ca Julie Tout mes montages sont fait avec Photoshop Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted July 25, 2014 Salut comme d'hab je kiff....... Share this post Link to post Share on other sites
Jpouille 12 Posted August 8, 2014 J'en veux un !!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
delta 57 Posted August 8, 2014 d'abord moi !!! Xav fait la sourde oreille ou alors il a du mal à lire toujours est il si l'on fait une pétition peut-être que ça le fera réagir ON VEUT TOUS UN PARASOL OU UN PARAPLUIE moi je veux les 2 Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted August 8, 2014 rupture de stock... Je vais twitter ta photo et la mettre sur facebook c'est trop top Je vais te nommer responsable communication je pense Share this post Link to post Share on other sites
delta 57 Posted August 8, 2014 Lors de la prochaine livraison n'oublie pas ma commande Share this post Link to post Share on other sites