yoannannecy 4 Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour à tous Je me permets de refaire un tuto suite à mon crash qui affichait tout en rouge sur le pc. J'ai donc changer la carenne, l'antenne GPS ( fil et capteur qui se branche sur l'altimètre ) Puis le PC affichait défaut ESC, gps, sensor, compas. Avec l'aide de Blitz sur mon autre tuto, j'ai réussi à changer mon ESC. Après l'avoir branché sur le PC, refait la calibration des moteurs L'ESC s'affiche enfin en vert. Ainsi que l'orientation Sensor IMU en vert également. Par contre j'ai mon Compas GPS et capteur de pression en rouge. Est-ce le même élément ? Que dois - je faire ? Je rappelle qu'il clignotte en bip courts blanc et en rose/violet long en son alarme et rebelotte même séquence. Merci pour votre aide je m'arrache les cheveux )((( 1 yoannannecy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2015 Salut Le capteur de pression est avec l'altimètre, c'est la carte ou tu branche l'antenne GPS...Le compas est dans le train d'atterrissage, c'est des fils gris qui le relie a la carte mère en passant par un trou dans le fuselage, tu la bien rebrancher ? D'un coter tu a la 2eme antenne et de l'autre un toron de fils gris qui vont a la base du train et se branche sur le compas, c'est une petit carte masquer par une plaque en plastique fixer avec 2 vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites