Aller au contenu
Garry1440

DJI PHANTOMS 3

Messages recommandés

Bonsoir comme le statut  de présentation,je viens d'acquérir un drone dji phantom 3 mais j'ai une question qui m'interpelle ? peut on activé la caméra de mon DJI a distance, du style une fois en vols ? ou bien obligatoirement activé la caméra avant de voler ?

Modifié par Garry1440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

je ne comprend pas!!! tout les P3 sont livres avec camera!! pourquoi avoir retirer celle d'origine pour mettre une go pro????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

je ne comprend pas!!! tout les P3 sont livres avec camera!! pourquoi avoir retirer celle d'origine pour mettre une go pro????????????????

salut

Complètement d' accord.

La caméra d' origine est pilotée par le firmware sans aucun souci : choix des modes photos et vidéos et les réglages qui vont avec .

bon après il est quand même conseillé de lire les notices. ... s 'il continue comme ça, il va avoir des soucis car si les P3 sont de superbes machines, il y a quand même un minimum de protocoles à respecter.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche sur Internet , mais aucun post n'est concret, et c'est une autre caméra c'est une GO PRO HERO 4 SILVER :)

Pour la démarrer à distance il te faut la "remote controle" de Gopro mais :

 

1/ y a pas une grande portée

2/ vérifie que ça ne fasse pas des perturbations sur le drone sinon il va se crasher ou partir tout seul

 

je ne comprend pas!!! tout les P3 sont livres avec camera!! pourquoi avoir retirer celle d'origine pour mettre une go pro????????????????

Il à peut être cassé celle d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite celle d'origine je l'ai,ma le vendeur mais dit que pour avoir une qualité exemplaire a celle que je voulait il ma conseillez de mettre une go pro hero 4 maintenant après essaie hier soir il s’avèrent que la qualité de la caméra et de la go pro est la même que me conseillez vous de mettre afin de ne pas cassez mon drone que j'ai depuis 1 semaine ? :)

Modifié par Garry1440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ssv:  pourquoi ton vendeur ne  t'as t'il pas conseiller d'acheter un drone sans camera  pour mettre la gopro plutot que d'enlever celle d 'origine du P3!!!!!!!!!!!!!!!! c'est chelou tout ca.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'y ai pas comprit, mais j'ai fait confiance au vendeur car je pensais réélement ce qu'il disait mais faut croire que non :D du coups ici j'ai remets la camera d'origine comme ça plus de problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.