Aller au contenu
Nathan Ortemann

caméra fpv qui vibre

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pendant mon deuxième vol , ma caméra ce met à vibrer (pas énormément mis suffisamment pour arrêter de voler ).

Ce n est pas la première fois que cela m'arrive .

Ma caméra ne bouge pas d'un poil , elle est fixée avec tois vis , j ai perdu la dernière .

J'ai pensé que cela pourrait être le bas de mon châssis qui est un peu fondue ( très légèrement ). Je ne sais pas d'où cela peux venir si vous avez une idée ☺merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pendant mon deuxième vol , ma caméra ce met à vibrer (pas énormément mis suffisamment pour arrêter de voler ).

Ce n est pas la première fois que cela m'arrive .

Ma caméra ne bouge pas d'un poil , elle est fixée avec tois vis , j ai perdu la dernière .

J'ai pensé que cela pourrait être le bas de mon châssis qui est un peu fondue ( très légèrement ). Je ne sais pas d'où cela peux venir si vous avez une idée ☺merci

Je pense que c'est un problème de calibration -. Dis-moi sur quelle nacelle est montée ta caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton nouveau racer non ? tu as pas fait quelques vol à vue pour voir ses réaction ?

 

Ou sinon c'est le mécanisme à l'intérieur qui est mal fixé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'emax , je viens de recevoir le j mini a monter mais mon père veux pas que je le monte avant lundi ... 

Il ne le verra pas :ssv:

 

Si c'est l'emax, tu n'as pas eu de gros choc ? car si elle tient bien, et que ça vibre alors qu'avant non, ça peut être quelque chose qui s'est décrocher :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la camera fpv ne doit pas être montée sur nacelle

A force de faire des vidéos, je vois des nacelles partout, je dois être névrosé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne le verra pas :ssv:

 

Si c'est l'emax, tu n'as pas eu de gros choc ? car si elle tient bien, et que ça vibre alors qu'avant non, ça peut être quelque chose qui s'est décrocher :reflechir:

Non pas de gros choc , je me suis pris un gros choc après mais elle vibrais même avant . 

Oui dommage qu'il ne le vois pas ... dans quelques mois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IXES, tu viens d'inventer un tout nouveau type de drones, c'est génial ! Tu fais des vidéos ultra rapides et stabilisées ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.