Aller au contenu
yadraq01

voiture RC à la mez !

Messages recommandés

salut 

ben ça  y est , elle est chez  moi  !suis déscendu cet aprem à LYON chez  mon pouvoyeur (gerland ) pour prendre  possession de  mon futur cadeau de  NOEL  !!! :wub: la CARSON Specter    X 8  ( 4 S ) et des énormes  batteries  !!!!

la  looze :(  , faut  attendre   le  25 au  matin !!!!!!!!!!!!!!! :blink:

post-447-0-48982300-1449092357_thumb.jpg

post-447-0-50133500-1449092360_thumb.jpg

post-447-0-72528600-1449092364_thumb.jpg

post-447-0-50949100-1449092369_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

  :cool:

 

 

 

la  looze :(  , faut  attendre   le  25 au  matin !!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Met toi en mode AP, tu ne verra même pas le temps passer... :ssv:

 

 

 

 

 

 

 

:icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, il faut que tu attende ( je parle comme ma mère lol ) ^^. Et je veux pas dire, mais il me semble qu'on est encore entrain de t'embêter [emoji57] ( avec le fameux mode AP ) mdr

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

Salut yadraq01

C'est ta première voiture ?

oui oui , 1ere  voiture  RC  ( à mon age ..... ) ça  fait  marrer mes  enfants  qui  me traîte de gosse !!! :wub: 

elle m'impressionne ,, elle est vraiment  balaise !!!!!!!!!!

 

Salut

 

  :cool:

 

 

 

Met toi en mode AP, tu ne verra même pas le temps passer... :ssv:

 

 

 

 

 

 

 

:icon_sign_dejadehors:

préfère rien dire  HUMMM  hummmm à homme sans  nom !!! :rire:

 

Mais ses proches si :D Pas très distrayant comme divertissement :mdr:

re  hummmm  hummmmmm pas  1 mot !!!    les  modos devraient etre  modérés ,mais visiblement  , ce  n'est  pas  le cas  !!!

j'vais  faire  1 signalement  à XAV  :yes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yadraq01

je pratique aussi la voiture rc en électrique. Le petit conseil que je me permets de te donner tant qu'elle est dans la boite, c'est

de voir l'aspect protection du dessous de la voiture. Car à l'usage celui ci s'abîme avec le frottement et tout ce qui est tête de visserie

se salit ou s'abîme et du coup le démontage en cas de besoin peut être laborieux. Pourrais tu poster une photo du dessous du châssis.

Perso je préfère le genre Crawler (Traxxax SUMMIT ) que je trouve plus ludique à pratiquer . En plus tu peux le lettre en petite vitesse çe qui fait que dans les mains d'un enfant c'est beaucoup moins risqué pour la voiture. La semaine dernière on a été faire du crawler en forêt de Fontainebleau avec mon petit fils et on s'est bien amusé sur les rochers, J'ai aussi des voitures de vitesse mais je ne lui laisse pas

car trop risqué .

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

le chassis , tout  le dessous en alu  3 mm !!donc costaud  !!et  j'ai aussi  pri celle  là parce que  la  hobbytech EP  X2 que  j'avais  offerte  avec des  jantes  à batons  , ben  s'est  galère  à nettoyer  ,sa  passe  à travers  les batons de  la  jante et sa  pulvérise de  partout  , après  je sais  qu'il  y a des  "flasques" de  jantes  que  l'on  peut  mettre dessus  , donc  les  miennes sont  pleines  pour éviter en  partie  la corvée de  nettoyage  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Re

Je ne te parles pas de flasques de jantes mais du dessous du châssis où il y a la visserie qui tient les différents éléments.

En protection une double largeur de bande d'allu collante servant aux tuyaux de poêles , elle ne protège surtout les têtes de vis de l'encrassement .Un peu galère à enlever en cas de besoin mais je trouve que ca vaut le coup .

J'ai regardé sur ma boutique us ou j'ai pris pour le SUMMIT une protection des bras et des châssis en silicone, mais rien sur Carson.

A+

post-141-0-52724300-1449137203_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,  j'avais  bien compris !!!! :o

 

dans  1 er temps, je  mettrais du silicone à  l'intérieur des têtes  de vis  pour empécher  les  cochonneries de rentrer dedans et chaque sessions  je  filerais  1 tit coup de  compresseur , de toute façon  je  n'ai  plus  le droit d' y toucher  avant  Noel !! et  je récupère ça et  là  des  ptites  modifs  pour avoir des ennuis  tout  bête ,créer  par  la  négligence  et  bien  pratique  comme ces  ptits colliers pour enlever  les aggraphes ,je  trouve ça  génial !!! :D

ASTUCE-VIS-PALONNIER.jpgastuce-05102012_2.jpg

Modifié par yadraq01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yadraq01

Tu vas bientôt pouvoir faire mumuse avec ton "joujou"  :manette:, + que 2 semaines a attendre et c'est noël !!  :D Tu vas survivre :rolleyes:  :ssv: ??? :mdr: :icon_sign_dejadehors:

salut, je  n'en  peu déjà  plus  !!!!!

tous  les  jours  je  la sort de ça  boîte en douce  !!!!!!!! :D tous  les  jours  je fais  le compte  à rebours  avec  mes enfants sur FB et sur  le calendrier ,je  barre les  jours  passés !!! 

je me fais  une  ptite  liste de cadeaux supplémentaires  pour  mon Anniv quelques  jours  plus tard ,support  voiture  que  je vais surement  me fabriquer , des  ptites  clefs  pour  régler les  biellettes une  clef pour les écrous de roues  etc etc 

mais  je souffre ,  je leur dit  que  demain ,je  ne serais  p'etre  plus  là ,1 accident de  moto  ou au travail ,  ou que  je  peux devenir sénile , mais  mon fils  ,l'ingrat  me dit que s'est lui  qui en  profitera  !!! :o

 

mauvaise graine va  !!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se  n'est pas toi ou vice et versa , qui est  le fils  ou  le  Papa  de  l'autre dans  le forum!!! :rolleyes:

donc  je  comprends ton raisonnement   :ssv:

 

Il a raison :D   :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

encore toi !!!!!!!!!!!!!!!!

tu  ne  peux  pas  m'oubliez  de temps en temps, et  même tout  le temps  !!! :ssv:  ;) 

Bin pas depuis le donjon... :wub:

 

pour sans  nom! 

p'tit  joueur va  !! :ssv:

 

Sympas la vidéo, en plus on voie bien ta rapidité..... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pas depuis le donjon... :wub:

Sympas la vidéo, en plus on voie bien ta rapidité.... :ssv:

Faut pas lui parler maintenant a yadraq01, il doit être couché, ca ce couchent de bonheur les petits vieux ( surtout ce qui volent en mode AP ...... ) [emoji1] [emoji57]

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben  le  ptit  vieux  ,il bosse  le samedi  matin  :ssv:

et  pour" sans  nom" qui est  1 génie dans  le RC ( ça  me fait  mal de  le dire  ) :rolleyes: et à part  avoir fait  du vélo enfant avec  les  roulettes , qui  lui n'a aucune notion de vitesse , devrait  savoir  , enfin  ,il  ne  peux  pas  !! :ssv: que  pour  prendre  une  courbe en allant  vite et  même très  vite  :ssv: il faut  ,on est  même obligé de  se  pencher sinon , s'est  1 tout droit !!! :o mais évidemment  , s'est  une  notion qu'il  ne connait  pas  !! :mdr:  :yes:  :rire: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.