Aller au contenu
Nathan Ortemann

Drone j-mini cricket de fly vue

Messages recommandés

Si tu donne une inclinaison au drone , même si tu remet ton stick au neutre , il ne reviendra pas à plat , il faudra compenser avec le côté opposé .

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Quelle différence trouves-tu avec BetaFlight?

 

Pour ma part ette semaine je vais recevoir mon J-mini mais en version sur-vitaminé, la version 200mm avec les moteurs 2204 en 4S et hélices Bulnose 5045. Ca devrait être sympa.

Modifié par Doby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi vu cette version . Je préfère garder le miens en 180 pour qu'il passe partout :) je suis en train de voir pour un quad plus niveau vitesse :) 

Betaflight tu as le airmode , ou quand tu coupes les gaz , ton drone "plane" et est beaucoup plus stable . Il devient aussi beaucoup plus réactif . ça n'a rien a voir avec baseflight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ll'info, faut que j'essaye ;).

 

Pour le passe partout, j'ai déjà le P'tiot 120v (qui marche plutôt bien d'ailleurs aussi!) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vol cet apres midi avec un vent vraiment très fort ! je dirais pas loin des 60km en rafale . 

Et il est coriace quand meme ce petit monstre :) voici ma vidéo , je ne me suis pas trop risquer dans les vignes car si une rafale arrivé sur lui , il se prenait les vignes . 

  

 

**************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vol cet apres midi avec un vent vraiment très fort ! je dirais pas loin des 60km en rafale .

Et il est coriace quand meme ce petit monstre :) voici ma vidéo , je ne me suis pas trop risquer dans les vignes car si une rafale arrivé sur lui , il se prenait les vignes .

 

 

https://youtu.be/NioJtDz2nB4

Vol avec 60 km/h de vent. Tu aimes prendre des risques toi .... lol. Sinon super [emoji106] [emoji6]

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vole en zone humide pour pimenter mes vols :D

 

J'ai toujours un problème avec ton inclinaison de caméra :D elle est inclinée de combien ?

 

En tout cas de belles figures :cool:  faudra que j'essaie d'en faire des lentes comme moi c'est cool :) on se demande si tu vas crasher ou pas de ne pas voir le sol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit être orienté de 10 pourcent je pense . Mais moi cela me convient , car quand je fais du low riding après c est trop incliné :) et puis je fais pas souvent de grosse accélération donc ça vas .

Oui pour les figures au début tu te dit il est où en hauteur mon drone ?:D après tu connais à peut près la hauteur et tu sais combien de temps tu peux rester à l'envers

Je pourrais même rester un peu plus je pense faudrais que je test .

 

Merci drone girl et kilauha :)

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton vol mon fils

Dommage que la caméra soit un peu basse mais après c'est aussi ton confort visuel à toi qu'il faut adapter au besoin.

 

Le vol me plaît bien car je vois que tu commences à bien le prendre en main,..

 

Les vignes n'ont qu'à bien se tenir.

Me tarde déjà de rentrer et que tu me fasses une petite démo. .

Je vais être à la bourre avec mon Jpay. .

 

En tout cas beau vol malgré le vent. .

..

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton vol mon fils

Dommage que la caméra soit un peu basse mais après c'est aussi ton confort visuel à toi qu'il faut adapter au besoin.

 

Le vol me plaît bien car je vois que tu commences à bien le prendre en main,..

 

Les vignes n'ont qu'à bien se tenir.

Me tarde déjà de rentrer et que tu me fasses une petite démo. .

Je vais être à la bourre avec mon Jpay. .

 

En tout cas beau vol malgré le vent. .

..

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

 

Génial, comme d'habitude. :cool:

Merci a vous deux :) Je vais peut être augmenter l'angle de la caméra je vais voir ce que je peux faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après cela dépend de l'utilisation de ton Jmini, ,en low riding et en mode je m'éclate car risque ce créer des positionnements différents

:)

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.