cannabeast 6 Posté(e) 16 décembre 2015 J'ai trimé avec la méthode stick. Ça n'a rien donné, part toujours vers l'arrière. Au passage quelqu'un pourrait il me faire un screen des PID sous baseflight. Et votre configuration radio (DX6/6i/7/7s peu importe), pas le fichier SPM, juste les valeurs. Un grand merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 décembre 2015 ce sont les pid de base. Si tu fais un flipp, prends de la hauteur avant, si non, augment le rc rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 17 décembre 2015 Hello Cannabeast, J'ai eu aussi un problème avec mes moteurs, ils ne voulais pas démarrer en même temps et les vitesses de rotations étais assez étrange ... As-tu un module bluetooth ou un OSD de branché sur les prises TX et RX de ta naze32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeast 6 Posté(e) 18 décembre 2015 Merci pour ta réponse The Guitar Hero. J'ai les PID injectés par ancien partenaire, j'ai pas encore eu le temps de regarder ou de tester ceux ci. Pour la radio, je me suis dit que c'était un mauvais calibrage stick mais pour les hélicos c'est parfait alors je pense pas. J'ai essayé de voir le centre de gravité et il tient presque parfaitement droit au milieu, (tendance à partir vers l'avant sinon car j'ai mis le récepteur ici. Chiant comme truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 décembre 2015 un point important, ne me demande pas pourquoi je ne sais pas. Pour démarrer et pouvoir armer les moteurs, trim des gaz à -18, si non ça ne veut rien savoir. sur ma dx6 j'ai affecté un inter 3 position sur la voie AUX du récepteur ===> position high : moteur armés, position med : moteur désarmés, position low : buzzer j'ai aussi affecté un inter 3 position sur le canal GEAR du récepteur pour les 3 modes de vol 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 décembre 2015 Je sais pourquoi j'avais demandé à ancien partenaire. Question de débattements des sticks. Il m'a donné quelques chiffres en D/R et expo pour réduire, je suis passé de -34 à - 24, mais j'avoue ne pas vouloir me casser la tête à faire des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeast 6 Posté(e) 19 décembre 2015 J'ai pas de neg il me semble, j'ai pas vérifié parce que j'ai vraiment pas le temps tout de suite même pour voler... ^^ Mes modes de vols sont sur flap gyro. J'arrive pas a paramètrer de throttle cut, aucun inter ne fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeast 6 Posté(e) 19 décembre 2015 Par contre j'ai l'impression que les modes de vols sont les mêmes. En mode Angle ils est bien sensé se stabiliser seul ? Les leds changent sur la Naze mais j'ai vraiment l'impression que ça change strictement rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 décembre 2015 en mode angle il se stabilise tout seul et tu ne peux pas faire de loopings, il arrive en butée à environ 45 degrés il me semble en mode horizon, il se stabilise toujours mais n'a plus de butée. Si tu pousses le pitch ou le roll, il fait des tonneaux. en mode acro, plus d'assistance. Tu pousses sur la prof pour avancer et quand tu relâches le stick, il continue tant que tu n'imprime pas un mouvement arrière pour l’arrêter. 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeast 6 Posté(e) 20 décembre 2015 Bon bah je confirme que le mode angle est identique au accro chez moi. Le switch trois positions est bien configuré, ça switch bien sur baseflight, la led aussi sur la carte mais je ne vois aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeast 6 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonne année à tous ! Petite question: quand vous lâchez les sticks en mode angle, il est censé rester droit sans bouger on est d'accord ? J'ai toujours pas réglé ce foutu problème de déport vers l'arrière droit. J'ai trimé, recalibré, re-trimé.... J'ai testé tes PID GuitarHero et j'ai l'impression qu'il tremble plus qu'avec ceux d'ancien partenaire. Du coup j'ai remis comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 janvier 2016 Bonne année à tous ! Petite question: quand vous lâchez les sticks en mode angle, il est censé rester droit sans bouger on est d'accord ? Meilleurs voeux. Si tu ne comptes pas l'inertie ni le vent, oui à peut près. J'ai toujours pas réglé ce foutu problème de déport vers l'arrière droit. J'ai trimé, recalibré, re-trimé.... Of mon 220 (qui est un QA250 sur plus petit châssis) n'est pas du tout équilibré, et au tout début c'était à la limite du gérable en 4S. Quelques trims pour régler le gros de la dérive mais je corrige naturellement ou vol en acro donc... De ce que j'entends le QA250 n'est pas un racer équilibré. Pour les vibrations essai de mettre TPA 0,3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 11 janvier 2016 Mon QA250 est parfaitement équilibré, je peux "presque" lâcher les sticks... Tapatalké avec mon iPhone 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 janvier 2016 Je peux aussi, mais pas pour très longtemps non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 11 janvier 2016 Idem pour moi, je peux lâcher les stick, lancer le ballon aux chiens et reprendre... 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 11 janvier 2016 J'ai le même problème avec mon qa250 aussi, je n'arrive pas a le stabiliser. J'ai bien calibré ma radio, le drone aussi mais je suis obligé de jouer sur les trims ( et ce n'est pas encore ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 11 janvier 2016 Ca dépend du positionnement de la lipo et des éléments dessus. Juste en changeant mon antenne mon racer n'était plus équilibré. Idem pour moi, je peux lâcher les stick, lancer le ballon aux chiens et reprendre... Ok rappelle moi de ne plus voler avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 janvier 2016 je vais y réfléchir aussi 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeast 6 Posté(e) 15 janvier 2016 J'ai trimé avec la méthode sur le terrain. Ça change rien quasiment... J'ai regardé le centre de gravité et pour moi il tient en equilibre au milieu avec le positionnement de batterie que j'ai. Meilleurs voeux. Si tu ne comptes pas l'inertie ni le vent, oui à peut près. Of mon 220 (qui est un QA250 sur plus petit châssis) n'est pas du tout équilibré, et au tout début c'était à la limite du gérable en 4S. Quelques trims pour régler le gros de la dérive mais je corrige naturellement ou vol en acro donc... De ce que j'entends le QA250 n'est pas un racer équilibré. Pour les vibrations essai de mettre TPA 0,3. Avec les anciens ça ne le fait plus alors... ^^ Mais merci du conseil ! Franchement je pense que le moteur 1, qui est le seul a ne pas tourneer à la même vitesse, est le coeur du problème. 300 rpm de moins c'est pas négligeable je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 15 janvier 2016 Franchement je pense que le moteur 1, qui est le seul a ne pas tourneer à la même vitesse, est le coeur du problème. 300 rpm de moins c'est pas négligeable je pense. Tu voies ça où ? Si c'est sans hélices dans baseflight en contrôlant les gaz depuis ta RC c'est normal qu'ils ne soient pas au même niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabeast 6 Posté(e) 17 janvier 2016 Mais alors pourquoi les autres tournent à l'identique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites