Aller au contenu
moloko

Enfin une caméra FPV 16/9!

Messages recommandés

Bonjour

 

Good evening ladys and gentlemen!

 

ça y est j'ai craqué et commandé les Dominator V3! (pas avec Studiosport car pas dispo chez eux...)

 

je recherche donc une caméra 16/9 qui ira bien avec les V3 et j'ai trouvé cette caméra Fatshark, vous en pensez quoi?

 

par contre pour la dispo je ne l'ai vu nulle part pour l'instant dommage...

 

Modifié par xavdrone
ajout du bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça il faut compter 100$ donc 100€... après je trouve dommage d'acheter des lunettes à presque 400 balles et ne pas en profiter pleinement :)

 

seul petit point négatif pour cette caméra (à part le prix bien sûre ^^) c'est qu'elle a une légère latence

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, il doit y en avoir de très bonne qui sont dispo. J'ai vu que beaucoup de pilotes (metalldanny, boris,...) utilisent des sony. Faudrai voir les enregistrements faits après réception pour se faire un avis.

 

Ah, si elle a de la latence c'est pas terrible. Faut voir de combien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai rajouté le "bonjour" à titre EXCEPTIONNEL, ça sera ton cadeau de Noel....  :ssv:

 

ps : dispo la semaine prochaine, ça à l'air de bien se vendre 

mdr merci pour le cadeau de nowel mais remarque qu'au début de mon message j'ai indiqué Good evening ladys and gentlemen! ;) (pour les anglophobes ça veut dire bonsoir mesdames et messieurs ^^)

 

cool pour la dispo j'espère qu'un de tes partenaires l'aura en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, il doit y en avoir de très bonne qui sont dispo. J'ai vu que beaucoup de pilotes (metalldanny, boris,...) utilisent des sony. Faudrai voir les enregistrements faits après réception pour se faire un avis.

 

Ah, si elle a de la latence c'est pas terrible. Faut voir de combien.

pour la latence c'est très peu regarde à partir de 7mn55, je ne pense pas que ça doit jouer beaucoup pour le pilotage surtout pour un débutant comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la latence est vraiment très faible, tu ne t'en apercevras pas.

 

 

mdr merci pour le cadeau de nowel mais remarque qu'au début de mon message j'ai indiqué Good evening ladys and gentlemen! ;) (pour les anglophobes ça veut dire bonsoir mesdames et messieurs ^^)

:ssv:  bravo le chef :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, la latence est vraiment très faible, tu ne t'en apercevras pas.

 

 

:ssv:  bravo le chef :D

oui en effet pour l'originalité je repasserai lol

 

tan mieux pour la latence, j'ai eu un instant un petit doute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet pour l'originalité je repasserai lol

Oui vaut mieux éviter, message recyclé, point d'avertissement, bannissement, ça peut aller loin de mettre un bonjour english :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vaut mieux éviter, message recyclé, point d'avertissement, bannissement, ça peut aller loin de mettre un bonjour english :D

mdr en effet sans parler du donjon qui a reçu de nouveaux accessoires spéciales noël  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr en effet sans parler du donjon qui a reçu de nouveaux accessoires spéciales noël :ssv:

Ah oui [emoji57] , mais c'est surtout le chef qui va en bénéficier ...... ( ne soit pas jaloux ) [emoji5]

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai craqué et commandé les Dominator V3! (pas avec Studiosport car pas dispo chez eux...)

 

Ben et le quanum? il t'as déjà gavé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben et le quanum? il t'as déjà gavé?

Ben j'ai eu le malheur d'essayer les Dominator v2 d'un gars de l'asso lol

Le masque est trop lourd pour moi surtout que j'ai des problèmes de cervicales et je trouve l'immersion vraiment meilleur avec les lunettes. Le masque est plus sympa en tant que spectateur

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voilà ça fait plaisir de lire ça  :D

 

Tiens il y a 2 semaines j'ai testé le Quanum v2 avec le Headplay (les 2 étaient connectés sur le même drone pour pouvoir comparer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens il y a 2 semaines j'ai testé le Quanum v2 avec le Headplay (les 2 étaient connectés sur le même drone pour pouvoir comparer)

Oui et ? verdict ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je mettrais le verdict avec les photos, mais ça vaut pas les lunettes FPV c'est sure....

 

Indice : le heaplay est mieux que le Quanum v2 (mais c'est pas du tout le même prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder la video, et on ne sais pas si la caméra gere bien la luminosité, pour moi ce serais un point important !

 

la vidéo est tournée par beau temps, mais nuageux.. quid lorsqu'il y a du soleil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominator V3 reçu!

 

Ben la grosse claque lol je viens de vider une lipo avec le Nano QX, l'image est très légèrement écraser avec de petites bandes noirs sur les cotés

 

La qualité d'image et l'immersion sont au top, rien à voir avec mon masque Quanum V2 (pas le même prix non plus ^^)

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore testé la caméra Emile mais les Dominator V3 c'est de la bombe! le 16/9 est vraiment bien

 

par contre pour presque 400€ il pourrait mettre un manuel en français dans la boite car il faut aller récupérer un PDF en anglais qui ne contient pas grand chose 

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le partenaire Arcalide avait le récepteur Raceband pour les Dominator à 44.90€, je crois qu'actuellement c'est ce qu'il faut prendre mais je me demandai si qq avait des infos genre si Fatshark allaient sortir de nouveaux récepteurs en 95db histoire de ne pas me planter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt ça veut rien dire chez Fat Shark (et chez les autres), car pour info quand les Dominator v2 devaient sortir je les ais attendues presque 2 mois, donc si c'est pareil et que tu attends 2 mois c'est la déprime...

 

Et mettre un diversity ne sert à rien si on laisse les 2 antennes batons (qui seront sans doute vendues avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.