browning 17 Posté(e) 12 décembre 2015 bonjour à tous, je fais suite à mon premier sujet j'ai une graupner MZ18 j'ai un nano qx comme suivant, je prends un eturbine tb 250, c'est décidé reste que pour l'indoor et apprendre avec madame, je cherche un intermédiaire. 200qx? 279€ avec une radio (je n'en ai pas de compatible). glups... 279€! nu, il est même plus cher que le eturbine. le look est sympa sauf ce pied démesuré qui fait ressembler à rien le qx. le kit frame carbone fait grimper la note encore. du coup on oublie après, il reste le 180qx et le latrax alias est-ce que vous en recommandez un autre? pas nano, led si possible, prix correct, pièces de rechange courantes des 2(180-latrax) lequel est plus stable, avec un bon mode assisté, mais qui peut devenir sympa en mode débattements plus grands? un autre modèle qui colle à cette description? merci de votre aide c'est dur de choisir, surtout quand on ne connait pas tous les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheangel 17 Posté(e) 12 décembre 2015 Désole je peux pas t'aider, mais ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 décembre 2015 200qx? 279€ avec une radio (je n'en ai pas de compatible). glups... 279€! nu, il est même plus cher que le eturbine. le look est sympa sauf ce pied démesuré qui fait ressembler à rien le qx. le kit frame carbone fait grimper la note encore. du coup on oublie Un membre vend le sien, avec quelques lipo, hélices,... ça fait une belle économie http://www.faq-drone.com/topic/6625-vend-blade-200qx/ Faut prévoir la RC derrière. J'ai eu le 180qx et le 200qx, ils n'ont rien à voir, déjà point de vue motorisation. C'est simple j'ai volé avec mon 180qx pendant 2 semaines avant de commander un 200qx car je vole où il y a parfois du vent, et le 180 n'aime pas trop, et je n'ai pas accès à un gymnase pour du vol indoor. Le 200qx a plus de patate, un vrai plaisir en vol Sinon après comme autre modèles il n'y en a plus trop, en tout cas que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 12 décembre 2015 Un drone ça se crashe souvent. L'occasion ne m'intéresse pas, trop de risques d'aléas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 12 décembre 2015 Perso j'ai fait moi même un châssis pour le 200qx, ça limite bien le coût. Après il n'y a pas moult choix. Le latrax est sympa apriori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 décembre 2015 le latrax est un super drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
browning 17 Posté(e) 12 décembre 2015 Il a la patate mais reste docile pour le debutant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 13 décembre 2015 J'ai fait mes premiers vols avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 décembre 2015 Moi je le trouve speed ce drone Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites