Aller au contenu
gcca27@gmail.com

Drone de course pour débutants (informations)

Messages recommandés

Bonjour à tous Je me tourne vers vous car je souhaiterais acheter un drone de course

Et je voulais savoir quel drone choisir

Je souhaiterais avoir un drone avec une assez longue porter et qu'il soit rapide et que je puisse rajouter des composants pour profiter du fpv j'attends votre avis sur les drone d'un bon rapport qualité prix et robuste je vois remercie d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui mais c'est drone de course pour débutant en drone de course ou en drone tout court

c ' est la question parce que dans le second cas c'est bouilli d' avance. ...

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà utilisé des drones j'ai eu un allias latrax,ar drone2.0,et bebop et je souhaiterais passé sur du drone de course pour débutants car se sera la première fois que j'en utiliserait un donc je reformule ma question.

Quel drone me conseillez vous pour commencer et pour que je puisse le faire évoluer ???

Je vous remercie d'avance sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pkoi pas un Anakin de chez Sku Hero. Très bon appareil Livre avec une bonne radio. Par contre ta remarque sur la portee j'ai pas vraiment compris, on ne va jamais aux limites de la portee radio avec un racer, tres loin de la !

 

 

I believe i Can crash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est petit le latrax, t'es partie jusqu'où pour le perdre ? :D car à vue on doit pas pouvoir aller très loin sinon pu visible.

 

J'ai été à 150/200m, mais j'ai pas été plus loin car j'en n'ai pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Latrax volait environ 12 minutes... Disons qu'il te restait 10 minutes de vol, à 20 km/h ça te fait un peu plus de trois kilomètres, s'il ne rencontre aucun obstacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop ce que tu appelles "drone ayant une longue portée". C'est la radio et son récepteur qui imposent ça. Un racer, ça n'est jamais à plus de 150/200 m du pilote. Les racers sont la plupart du temps des appareils construits par leurs propriétaires à quelques exceptions près. Sinon, tous ceux qui sont pré-construits et réglés (BNF) sont capables d'emporter caméra et matériel FPV et ils sont tous bien plus rapides que feu ton Latrax Alias...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.