Aller au contenu
moulinos2001

greneblois et isèrois

Messages recommandés

Salut :) Je suis sur Grenoble et ça me démange méchamment de faire du drone (j'ai eu des Fatshark à Noel, pas testée encore), mais vu le temps pourri ... Alors dès qu'il fait beau c'est parti. Mais pas cette semaine je révise mes partiels pour la semaine prochaine :'(

Prends toi un E010S ou un inductrix pour voler à l’intérieur Gug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et aussi pour les drones j'ai un blade 180QX et je viens d'avoir depuis peu un eachine racer 250 je recherche a apprendre a volé car je suis vraiment un noob............

 

Je me trouve dans le 38 Voiron .

 

@+ bon vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour en France et j'ai reçu mon eachine wizard X220
ca caille mais je suis d'attaque
 

 

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et aussi pour les drones j'ai un blade 180QX et je viens d'avoir depuis peu un eachine racer 250 je recherche a apprendre a volé car je suis vraiment un noob............

 

Je me trouve dans le 38 Voiron .

 

@+ bon vol

Je t'envois mon numero en MP on pourra ce tiré la pour entre noob haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible car là ça serait une "manifestation aérienne" donc soumise à accord de la DGAC avec toutes les procédures qui en découlent

C’est juste. Navré pour cet oubli. Nous ne nous contacterons donc pas en mp.

#DCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour en France et j'ai reçu mon eachine wizard X220

ca caille mais je suis d'attaque

 

 

Je t'envois mon numero en MP on pourra ce tiré la pour entre noob haha

Salut

vous voulez vers ou ?

défois je vais voler à la buisse au terrain de foot quand y'a personne, ou un peu plus loin quand je veux voler "fort"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

vous voulez vers ou ?

défois je vais voler à la buisse au terrain de foot quand y'a personne, ou un peu plus loin quand je veux voler "fort"

Pour moi st etienne de crossey...mais je suis débutant..

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

vous voulez vers ou ?

défois je vais voler à la buisse au terrain de foot quand y'a personne, ou un peu plus loin quand je veux voler "fort"

Mise à part ce donner RDV dans un bar à heure fixe, (car pour volé la météo est plutôt aléatoire en hiver) comme à l'ancienne avant l'invention du portable, je ne vois pas trop comment on peut ce rencontrer

et on pourra ensuite aller voler ensemble après échange de nos numéros

 

Sinon je vais volé à Haut de Jarrie, derrière la piscine entre Eybens et Poisat les champs ne sont pas gigantesque mais il y à des arbres sympa pour faire des gates, et à Fontaine 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à part ce donner RDV dans un bar à heure fixe, (car pour volé la météo est plutôt aléatoire en hiver) comme à l'ancienne avant l'invention du portable, je ne vois pas trop comment on peut ce rencontrer

et on pourra ensuite aller voler ensemble après échange de nos numéros

 

Sinon je vais volé à Haut de Jarrie, derrière la piscine entre Eybens et Poisat les champs ne sont pas gigantesque mais il y à des arbres sympa pour faire des gates, et à Fontaine 

 

ouais on va attendre les beaux jours et on se fixe un rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Je lache un petit coucou pour faire savoir a tous  les copains

qu'avec les beaux jours qui arrive je vole avec mon petit nouveau bébé du coté 

du domaine universitaire de Saint Martin D'Hères le w end !!

Autrement depuis peu je vole à l'entrée de la monter de Champagnier  qui est en direction de Vizille!!

{grand espace d'une ancienne grosse usine) C'est pas mal pour se courser!!

A plus

https://www.google.fr/maps/@45.0950916,5.7210596,3a,75y,72.56h,80.28t/data=!3m6!1e1!3m4!1sdArpq-p95jDCgKwpAR3wyg!2e0!7i13312!8i6656

https://www.google.fr/maps/@45.0955241,5.7225915,3a,75y,20.75h,77.77t/data=!3m6!1e1!3m4!1so68k5f0VdsLLZG81s4I0yw!2e0!7i13312!8i6656

Bien sur l'entreprise sur la photos est complètement raser!! Avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.