Aller au contenu
moulinos2001

greneblois et isèrois

Messages recommandés

Salut le 38!! :D

 

Si des personne sont de par la,lol!!

 

Faites un signe  , pour se faire une rencontre  ou meme échanger des idées ou autre!!

 

A plus !!

Modifié par moulinos2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis à coté de Grenoble avant Voiron.

Je débute mais j'aimerais voler à plusieurs en intérieur avec mon inductrix ou quand il fait beau en extérieur avec mon Q4 (équivalent du V636).

Par contre je suis pas équipé FPV.

Je peux me déplacer vers Jarrie un de ces 4, et Moulinos t'es ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello avec grand plaisir pour moi! Pour l instant je navigue dans les eaux chaudes de Martinique ! A mon retour je te fait signe ;)

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Seb38 tiens moi au courant à ton retour. 

Comme ça j'ai le temps de m'améliorer en pilotage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis sur Grenoble aussi

 

Pour l'instant je continue de prendre mes marques en FPV sur le terrain de foot de Noyarey avec mon petit Proto X ^_^ (compliqué de gérer le vent avec un truc de 50 grammes oO )

 

Au plaisir de se rencontrer et de partager nos expériences à l'occas' :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis sur Grenoble aussi

 

Pour l'instant je continue de prendre mes marques en FPV sur le terrain de foot de Noyarey avec mon petit Proto X ^_^ (compliqué de gérer le vent avec un truc de 50 grammes oO )

 

Au plaisir de se rencontrer et de partager nos expériences à l'occas' :D

OK c'est pas loin de chez moi faudra que je vienne te voir, si fais beau ce week end j'irai faire un tour avec mon inductrix et mon space Q4. 

on se tient au courant d'ici la ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule pour moi  :)

plutôt dimanche aprèm' ce week-end, car déjà prévu un truc pour samedi.

je peux me déplacer aussi, si tu connais des endroits "volables" et pas trop venté par chez toi ^_^

avant j'allais squatter les pistes déneigées du Sappey, mais là c'est plus trop possible  :D

Modifié par Gajira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour dimanche, je serais avec mon "gros" space Q4 car l'inductrix vient de me lacher .. :(

tu peux y aller vers quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On se les gele un peu trop en ce moment pour voler mais quand il fera un peu plus chaud je passerai aussi vous voir avec ... ce que j'aurai à ce moment là,tb250 ou yuneek Q500 que j'ai pas encore reçu. Ou les mqins vides :D si j'ai la flemme

 

Je suis pas loin de Rives(38)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en ce moment ça pèle sévère  :o la sensibilité des pouces sur les sticks est parfois limite.

En tous cas c'est cool de voir qu'il y a du monde qui vole dans le coin, ça va être sympa quand les beaux jours reviendront  :)  en plus d'ici là j'aurai très certainement investit dans un truc plus nerveux qu'actuellement.

 

Pour ce dimanche, s'il ne fait pas un temps moisi, je pense pouvoir y être à partir de 15h, après à voir selon tes dispos Davy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce dimanche, s'il ne fait pas un temps moisi, je pense pouvoir y être à partir de 15h, après à voir selon tes dispos Davy.

Allez c'est cool ok pour 15h, j'espère qu'on aura le temps avec nous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé mon scarabée est ressoudé et prêt à remettre ça le week-end prochain 

Je visualise déjà un futur parcours entre les arbres et poteaux  :manette:

 

On se tient au courant pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé mon scarabée est ressoudé et prêt à remettre ça le week-end prochain 

Je visualise déjà un futur parcours entre les arbres et poteaux  :manette:

 

On se tient au courant pour la prochaine

oué super c'était pas trop grave alors  :)

C'était une rencontre bien agréable, j'ai été vraiment surpris par la vitesse de ces petites machines ! Dommage que les arbres traverse la piste de vol  :oops:

de mon côté je vais essayer d'avoir 1-2 batterie supplémentaire et je pense être la dimanche prochain également !

on se tient au courant d'ici vendredi-samedi.

bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé mon scarabée est ressoudé et prêt à remettre ça le week-end prochain 

Je visualise déjà un futur parcours entre les arbres et poteaux  :manette:

 

On se tient au courant pour la prochaine

Salut, tu es ok pour demain dimanche ? si on a pas de pluie je viendrais vers 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

j'attendais ce matin pour être sûr, bha en effet il fait vraiment un sale temps  :(

du coup c'est mort pour cette aprèm' je pense, car même s'il arrête de pleuvoir ça sera détrempé au sol.

 

pas grave on se remettra ça ;)  (en plus la prochaine il y a des chances que je sois en 250 en plus du scarabée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai le temps est pourri  :(

tu vas avoir un 250 ??  va falloir que je donne des vitamines au mien alors  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gajira,

 

temps bien humide et beaucoup de vent :(

 

c'est le temps pour faire de l'indoor, heureusement j'ai réparé mon inductrix :D

 

A bientôt

Super l'inductrix ^^ [emoji7]

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair il à l'air terrible ton inductrix, ça sent la bourre entre micro-multi ça !  :)  

 

même si c'était venté j'ai attendu la fin de la pluie et je suis allé faire un saut avec le 250 prendre quelques marques en vol à vue......le terrain de foot m'a parût trop petit  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. j'ai 27 ans et j'habite vers Grenoble. Je suis en train de régler mon quad mais j'y arrive pas du tout. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et si il y a possibilité de se rencontrer ca serait plus facile. Et pourquoi pas voler ensembles si je peux un jour lol.

 

Un grand merci à l'ami xenonbe pour son aide. Dommage qu'on habite trop loin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu au sujet de ton soucis de gaz, en espérant que ça t'aide

 

même si en ce moment avec la météo c'est compliqué, on pourra toujours se rencontrer pour voler ^_^

 

si y'a du monde qui connait de bons spots tranquilles dans les environs ça pourrait le faire, car moi à part Grenoble / autoroute / stations de skis, j'y connais pas grand chose en géographie dauphinoise  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair il à l'air terrible ton inductrix, ça sent la bourre entre micro-multi ça !  :)  

 

même si c'était venté j'ai attendu la fin de la pluie et je suis allé faire un saut avec le 250 prendre quelques marques en vol à vue......le terrain de foot m'a parût trop petit  :D

oué ça serait sympa une tite course en micro ,  par contre faux vraiment pas une chouille de vent car l'inductrix est pas trop costaud !

 

heu quoi le terrain de foot est trop petit ... ça craint c'est quoi ton nouveau joujou un jet ?   :)

Modifié par Davy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gajira

 

Merci de m'avoir répondu. En effet pendant l'assistant de configuration de la radio , quand il m'a dit de mettre tout les manches au neutre , j'ai mis le throttle au milieu. Pas en bas. J'ai un peu réussi à régler mon problème de gaz dans les entrées rc de la radio en réglant le neutre du throttle.

 

Je te passe mon mail au cas où tu veux me mp. Tu pense qu'on pourrait se rencontrer pour que tu m'apprenne à faire les réglages?

 

ddaniel2511@gmail.com

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas les prés qui manquent quand tu t'éloignes un peu de Grenoble  :ssv:  mais faut pas oublier que tu voles uniquement s'il n'y a pas de vache !

 

Au dessus de Noyarey , , tu as Autrans , il doit y avoir des endroits sympas pour voler l'été quand les "pistes" sont fermées.

 

Faudra que j'aille y faire un tour quand il fera beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.