the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 décembre 2015 salut à tous, tout est dans le titre, émission diffusée hier soir sur D8. Ca commence à 35 mn http://www.d8.tv/d8-docs-mags/pid5198-d8-en-quete-d-actualite.html 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 17 décembre 2015 merci je ne savais pas quoi regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, merci, je le visionne. C'est à 55min env que ça devient vraiment intéressant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 décembre 2015 Salut, merci, je le visionne. C'est à 55min env que ça devient vraiment intéressant. @+ J'ai commencé à regardé à 35min, un gamin qui manque d 'envoyer son drone dans une poussette, apparemment "tous les drones sont équipé de caméra" maintenant... j'ai zappé jusqu'à 55min et en effet c'est intéressant. "Une utilisation très restreinte que les fabricants se gardent bien d'évoquer" voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 18 décembre 2015 Merci pour la vidéo TGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenonbe 18 Posté(e) 18 décembre 2015 Merci pour le partage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Merci ! Très intéressant, en effet. Je ne doute pas qu'un gamin de 8 ans soit capable de piloter un drone, les gosses se débrouillent très bien. Mais aura-t-il la maturité et la sagesse de ne pas l'envoyer dans la tête de son petit frère, ou de ne pas aller em...poisonner le chien ou le chat avec ?... Les parents ne se montrent pas toujours très responsables... Mon chien a toujours été très "excité" par mes bestioles volantes, même par mon mini hélico électrique de l'époque, au point de vouloir essayer de les attraper, comme si c'était des proies (évidemment, je prends soin de laisser le Nano QX hors de portée et d'enfermer le chien dans une autre pièce, et quand je sors le "gros", c'est sans le chien ou en prenant soin qu'il soit loin et qu'il ne puisse pas s'approcher, j'ai pas du tout envie de lui tailler la truffe en rondelles...). Apparemment, ces drones "à partir de 14 ans" vont être vendus à des enfants de 8 ans, simplement "pour faire du fric" : c'est un peu écoeurant... Modifié 18 décembre 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 18 décembre 2015 Merci ! Très intéressant, en effet. Je ne doute pas qu'un gamin de 8 ans soit capable de piloter un drone, les gosses se débrouillent très bien. Mais aura-t-il la maturité et la sagesse de ne pas l'envoyer dans la tête de son petit frère, ou de ne pas aller em...poisonner le chien ou le chat avec ?... Les parents en se montrent pas toujours très responsables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 décembre 2015 Je ne doute pas qu'un gamin de 8 ans soit capable de piloter un drone, les gosses se débrouillent très bien. Mais aura-t-il la maturité et la sagesse de ne pas l'envoyer dans la tête de son petit frère, ou de ne pas aller em...poisonner le chien ou le chat avec ?... Les parents en se montrent pas toujours très responsables... c'est comme avec les smartphones et internet, les gamins sont a l'aise avec mais il ne les utilisent pas toujours a "bon escient" ( comme les adultes d'ailleurs ....... ) Mon chien a toujours été très "excité" par mes bestioles volantes mon chat ça l'intrigue mais sans + 1 cab77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 décembre 2015 Mon beau-fils me relatait, il n'y a pas plus d'une heure, qu'une personne avait laquelle il discutait, lui racontait avoir vu un drone devant sa fenêtre, qui, visiblement, filmait. Bien sûr, il n'a pas eu le temps de retrouver le "pilote". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) c’était moi en fpv long range clic dessus Modifié 18 décembre 2015 par lolostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites