Aller au contenu
der phoenix

Freerider fpv

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Tout le monde me parle de Freerider , jai vu des démos et je veut l'installer aussi 

Mais bizarrement j'arrive a l'installer sur mon téléphone mais pas sur le pc quelqu'un a une idée pourquoi ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai téléchargé la version complète directe lol pour le prix  :)

j'ai reussi a le mettre en route ouf, je pense que sa va m'aider a avoir les bon réflexe avant de tout cassé de nouveau xd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu as comme radio ?

 

Le simu c'est bien mais il faut aussi du vrai pilotage, voila pourquoi on conseille souvent ici de passer d'abord par un petit quad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une spektrum dx6i, et une spektrum dxe, je suis passé par le hubsan x4. Je pense que le simulateur n'est pas mal, j'apprend a connaitre tout le monde du modélisme en général, et a avoir les bon réflexe surtout les bon réflexe, sa évite pas mal  de casse.  Mais par contre c'est plus du tout pareil quand tu passe d'un hubsan x4 a un racer lol en mode accro. sa n'a plus rien a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'avantage du simulateur c'estde pouvoir comprendre comment réagit le multi en mode acro avant de passer en conditions réelles (ça limite la casse effectivement). Mais dans la réalité ça va beaucoup plus vite que sur freerider. 

 

Il ne faut pas tenter une figure si on arrive pas à la passer sur freerider. Et si elle passe sur freerider c'est pas pour ça qu'on va avoir le temps de la réaliser pour de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'avantage du simulateur c'estde pouvoir comprendre comment réagit le multi en mode acro avant de passer en conditions réelles (ça limite la casse effectivement). Mais dans la réalité ça va beaucoup plus vite que sur freerider.

 

Il ne faut pas tenter une figure si on arrive pas à la passer sur freerider. Et si elle passe sur freerider c'est pas pour ça qu'on va avoir le temps de la réaliser pour de bon.

Exactement en vrai faut prendre en compte plusieur point et j ai exploser mon racer en tentant un flip alors que j y arrivais sur le simulateur ..[emoji17]

 

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai aussi sauf que dans mon cas précis, j'arrive pas a faire un demi tour avec le racer suis encore loin des figures lol. oh que oui dans la réalité il et plus vite au sol. Après j'ai une cc3d et j'aurais jamais le vrai paramétrage que sur le simulateur, le simulateur doit resté une aide je pense, mais ne remplacera jamais la réalité du jour non plus (plus de vent ect...) mais bon après chacun apprend d'une certaine manière, moi aussi je préfère être sur le terrain, et la j'en ait déjà explosé 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai aussi sauf que dans mon cas précis, j'arrive pas a faire un demi tour avec le racer suis encore loin des figures lol. oh que oui dans la réalité il et plus vite au sol. Après j'ai une cc3d et j'aurais jamais le vrai paramétrage que sur le simulateur, le simulateur doit resté une aide je pense, mais ne remplacera jamais la réalité du jour non plus (plus de vent ect...) mais bon après chacun apprend d'une certaine manière, moi aussi je préfère être sur le terrain, et la j'en ait déjà explosé 2.

Mode chieur ON :

Après deux lectures, je ne suis pas sûr d'avoir parfaitement compris, mais je crois que oui...

Mode chieur OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j ai téléchargé fpvfreerider  démo pour Windows impossible de trouvé comment le démarrer apparemment après décompression il y a juste a ouvrir un dossier pour le lancer mais je ne trouve pas merci de votre aide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci je ne sais pas ce qui c est passé il ne voullait pas démarrer j ai été obligé de le télécharger plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quelqu'un utilise-t-il  "FPV Freerider" avec une Taranis ? si oui comment :sos:

Quel cordon utilisez vous, audio/USB via la prise d'écolage ou micro-USB/USB ?

Passez vous pour que cela fonctionne avec "smartpropoplus" ou avec un driver différent dédié à la Taranis ?

 

Nager la brasse coulée ça vous parle ? gloub gloub....etc etc

 

 

Kcnarf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux brancher la taranis en ecolage via une prise jack et en utilisant smartpropoplus, tu crée un nouveau modèle et par contre tu laisse ta radio allumé,

il faut changer au niveau de la fonction maître éleve écolage et ça fonctionne nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Taranis, il faut juste un cable mini usb (genre celui d'un tomtom). Pour les réglages, ils sont indiqué sur le site de FPV Freerider

 

Et allume la radio avant de la brancher sur le pc

 

++

Modifié par FanZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nager la brasse coulée ça vous parle ? gloub gloub....etc etc

 

 

Kcnarf.

David Hasselhoff arrive pour te sauver... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai passé pas mal d'heure sur simulateur! Au départ fpv freerider et ensuite beaucoup d'heure sur liftoff !

 

Et honnêtement je pense que c'est clairement indispensable avant de sortir le quad dans le jardin !

Il m'a fallu genre 3 lipo pour vraiment prendre un main le pilotage et maintenant je rentre déjà énormément de figures !

 

Le simulateur te permet de vraiment te mettre en confiance lorsque tu passe sur le terrain !

 

Faut pas hésiter à faire un paquet d'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tous les chemins semblent mener à FPV freerider (mini USB "tout seul", Jack + Sartproplus...etc) mais moi je me paume a chaque fois  :(

Je suis entrain de revivre "l'épisode Devo 7" mais avec ma taranis Grrrrrrrrrrr : ça marche peau d'balle !!

 

 

Kcnarf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi en USB la taranis fonctionne mal sur freerider même en suivant différents tutos alors qu'en jack pas de soucis.

Modifié par hubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David Hasselhoff arrive pour te sauver...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Si ça ne gène personne je préférerai sa copine avec ses gros nibards arguments , m'a l'air plus professionnelle elle (pis si c'est pour qu'il me ramène avec sa R12 Goldorak  et sa calandre portugaise merci bien hein)

 

 

Kcnarf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus avec 2 gros flotteurs tu risque pas de couler, hein...

Modifié par hubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé FPV freerider aujourd'hui après avoir reçu le dongle usb pour connecter mon eachine i6. J'ai fait une petite demi heure en FPV et il y a déjà eu pas mal de crashs. Moi qui n'avait jamais piloté en FPV, je sens que le simulateur va être indispensable, surtout pour bien négocier les virages (souvent, je ne mets pas assez de gaz ou pas assez de roulis et hop au tapis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.