Aller au contenu
tonton

Easy Star II FPV

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour débuter le FPV avion je viens de monter un Easy Star II. Ce modèle du fabricant Allemand MULTIPLEX est en ELAPOR (sorte de polystyrène), il permet d'appréhender plus facilement la discipline du fait de sa facilité de pilotage, de sa stabilité et de sa capacité à voler très lentement.

De plus, l'hélice est propulsive donc pas dans le champ de vision de la caméra.

 

J'ai donc intégré dans la cabine une caméra FatShark 600 lignes, un émetteur vidéo Immersion RC 5,8 GHz 25 mW et une antenne PinWeehl SL.

Sur le dessus du fuselage j'ai rajouté un module d'insertion vidéo ezOSD de Immersion RC. Ce module équipé d'un GPS permet d'incruster à la vidéo la direction et la distance du modèle par rapport au point de départ, l'altitude, la vitesse et la tension de la batterie.

post-220-0-61191000-1450470288_thumb.jpg

post-220-0-35706000-1450470320_thumb.jpg

post-220-0-10792200-1450470342_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

s'est beau ce zing et sa  fait combien d'envergure cet  oiseau !!

 il  parrait que  s'est vraiment surprenant  le vol en avion RC !!!et  ma fois, sa rend  bien en vol en Immersion  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

s'est beau ce zing et sa  fait combien d'envergure cet  oiseau !!

 il  parrait que  s'est vraiment surprenant  le vol en avion RC !!!et  ma fois, sa rend  bien en vol en Immersion  :D

Il fait 1,37 m d'envergure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

rien que ça  , je sais  il  ya  plus gros encore , mais déjà  à vue  ,il est visible de  loin ! :D la  matière  , ça  parrait quand  même  fragile  non ? il vaut  mieux surement éviter  les craschs !! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu faire un vol aujourd'hui, il va super bien :)

Comme j'étais seul je l'ai gardé à vue et j'ai pu aller à 300 m. L'image sur le retour vidéo était encore nickel. Il faudra par la suite que je l'envoie plus loin pour connaître la portée de la vidéo.

 

 

 

 

post-220-0-75716700-1451250481_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire de l'avion FPV c'est vraiment cool. Avec mon FPV Raptor V2 (2000mm)  Je peux voler pendant plus de 45min. Je vous laiise imaginer le potentiel....

 

Avec des Firstar 1600mm, mon cousin et moi on s'ammusait a passer dans les meme gates que jutilisais pour mes multi et je peux vous dire que quand l'aile accroche la gates c'est beau à regarder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau frère possède la première version du EasyStar ! Il est génial, sauf par temps venteux !

Un coup de propulsion pour le faire bien monter, et ensuite c'est un vrai planeur  !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.