Aller au contenu
Pufdidou

Problème sur mon Runner 250 R

Messages recommandés

Bonjour,comme expliqué dans ma présentation ,je viens d'acquérir un Runner 250 ® de Walkera,après avoir lu de London en large le manuel d'utilisation ,me voilà en sortie en pleine campagne.Debut Classic ,et au bout de 5 minutes ,la catastrophe et boom le crash .Degouter comme vous pouvez vous en douté,je m'aperçois qu'un moteur CW avant gauche ainsi que le LED ne fonctionne plus ,alors je rentre et je l'inter change avec le moteur arrière droit y compris le LED.Resultat ni les moteurs,LED et contrôleurs de moteurs ne sont en panne.Je pense que cela vient de la carte "power Board "??????merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu inter changes les moteurs; tu dessoudesz et inverse juste 2 moteurs ou tu débranches sur la carte pour inverser moteur et esc ? ça tourne?

 

tu n'aurais pas tout simplement grillé un esc ou un moteur parce que tu n'as pas coupé les gaz lors du crash?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai inversé moteur,led et esc et il fonctionne nickel ,et aussitôt après le crach j'ai coupé les gaz donc je pense à un problème de carte ???Merci pour ta réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une carte de vol peut se régler en la branchant sur l'ordinateur. pour cela on a un logiciel (baseflight ou cleanflight) et on règle tous les paramètres de la carte. (PID, inclinaison, modes de vol, failsafe.....vitesse de rotation maximale des moteurs..... etc....)

 

le problème avec walkera est que le matos embarqué est propriétaire, je ne connais pas. Dans ta notice, il n'est pas écrit la procédure pour se connecter sur le pc ? . Ca permettrait de vérifier si les moteurs fonctionne par exemple......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une connections usb sur le "main controller"main je pense que c'est pour upgradé le logiciel ,enfin j'ai du mal à tout comprendre car la notice est en anglais mais bon je fait avec !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.