Aller au contenu
kooby

AVIS runner 250

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

j'aimerais faire l'acquisition d'un racer, ayant déjà un walkera x 350 pro je pensais prendre le runner 250 advance  il existe une version R , j'aimerais savoir ce qu'il y en p;us par rapport à la version de base .

 

merci pour vos réponses

 

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ayant déjà une radio DEVO pourr piloter le x350 ! Tu a choisi en fonction de cela !

Il est vrai cependant que tu peux trouver plus performant en terme de vitesse et de maniabilité. Il semblerait que ce soit une version deluxe avec un osd , un mode gps. Une caméra 12m pixel qui filme en hd à 60i/s. + une radio devo 7

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je pense qu'il faut respecter les choix de ceux qui demandent des renseignements sur ce forum.

D'après l'objet du message "avis" ça implique une réponse pour dire si on trouve ça bien ou pas non ? Sinon faut écrire "Dites moi que j'ai fais le bon choix"  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est moi, le lundi j'ai toujours du mal :D

C'est ça de faire des folies avec son corps au donjon jusqu'à pas d'heure .... Mdr

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achète un vrai racer, oublie ce truc fragile avec tous ses composants propriétaires, et que tu peux même pas brancher sur un pc pour régler les pid........

bon après lecture de qques forum et groupes sur facebook : oublie le runner 250 ! Que des avis négatifs !

Super cher et pas fiable du tout ! A la moindre chute et il y a des problèmes !

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! merci pour vos réponses !

Oui j'ai remarqué celui la car j'ai déjà la télécommande , mais a regarder vos commentaires ce n'est pas un bon choix . Etant débutant  , je n'y connait pas encore grand chose et je vais donc suivre vos conseils :D !

 

Du coup si vous avez des suggestions pour un drone pas trop cher , solide et maniable je suis preneur !!

merci , a plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.