Aller au contenu
Kilauha

250 6" de Kilauha

Messages recommandés

Effectivement, problème de lacet réglé avec des trim :D problème simple avec solution très bête... je ne sais pas pourquoi je pensais que ça ne fonctionnerai pas :reflechir: Merci TGH :D :wub:

 

Aujourd'hui, j'ai voulu tenter le diable, en passant trop près des branches je n'ai pas réussi la réception et j'ai fait mon premier gros crash. Crash test OK pour le nouveau châssis :D . On le voit dans la vidéo plus bas.

 

post-1187-0-75309600-1452425230_thumb.jpg

 

Par contre, j'ai poussé le racer, je vois bien la différence quand même par rapport à mon 220 :wub:  Par contre, il s'est mis à vibrer dans mes accélérations, je pensais que ça venait de mes réglages non peaufinés. Que nenni ! L'hélice a fini par casser en vol ! et a été se planter dans le patch collant entre le châssis et mon émetteur ! dire que je cherchais à le protéger... mais il n'a pas eu de dommage, ni les câbles en dessous... Pas réussie à dévisser le reste de mon hélice, j'ai du rentrer demander de l'aide sans utiliser ma dernière lipo... Je vais commander des DAL pour tester...  :ssv:  Si le temps le permet, j'irai revoler cet aprem, en surveillant les vibrations possibles...

 

post-1187-0-72764700-1452425654_thumb.jpgpost-1187-0-51022300-1452425653_thumb.jpgpost-1187-0-24588000-1452425652_thumb.jpg

 

J'ai laisser la vidéo plus longue, où on voit les vibrations avant le crash.

 

 

J'ai testé la lipo de ce vol où je poussais le racer, batterie 4S 1500 mah 50C, mon vol avait duré 2min15, les cellules étaient à 3,75v. A bien surveiller. Je vais prendre avec différent pas pour tester.

Ou faut que je me fasse sponsoriser pour des lipo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vu dans une vidéo de la runcam qu'il avait la tension en direct d'affiché, est ce que vous savez comment c'est possible ? :reflechir: Pour le coup ça commence à bien m’intéresser car je passe du simple au double en temps de vol en fonction de ma manière de voler avec ce racer. Je n'avais pas ce problème avec le 220.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les vibration je dirais problème de PID quand même non? Et pour l helice je vois pas

J'ai pas ressentie de vibration avant de mettre cette nouvelle hélice.

 

 

Ce n'est pas détaillé, et l'écriture me fait pensé à ce qu'on voit dans les lunettes. 3 lipo de chargée, je vais voir s'il pleut :D EDIT : bon bah le temps de sortir il pleut :D

 

J'ai regardé les OSD : super simple OSD ou minimOSD. Ca n'a pas l'air très compliqué, mais pas sur de bien comprendre tous les branchements, quelqu'un en a déjà installé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne volerai jamais sinon, ici l'herbe est toujours plus ou moins humide en hiver...

 

Il y a un tuto bien sur le minimOSD, mais pas sr de bien comprendre les branchements, est ce que quelqu'un en aurait déjà installé ? :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé un peu partout pour les OSD. J'ai juste besoin d'un "standalone", pour la tension de lipo et qui n'est pas raccordé sur la naze32 (car je n'en ai pas besoin, pas envie de me casser la tête avec quelque chose d'inutile pour un racer). Je vais partir sur le Super Simple OSD. E-OSD mieux apparemment mais n'accepte pas le 4S :( Je vais voir où acheter et vous tiendrez aux jus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde L'OSD qui équipe l'Eachine car il est simple et fonctionne bien en 3S. Par contre je ne sais pas si il est détaillé du reste du racer. A voir.

 

Il t'indique ta durée de vol, ta channel vtx et la tension de la lipo en totalisant les S

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que je vole en 4S. Je jète un oeil mais comme ça je tombe pas dessus du premier coup EDIT : pas l'air d'être détaillé car je ne tombe vraiment pas dessus. Pour le coup le super simple osd est super simple à mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma connexion pourrie j'ai un peu de mal à effectuer mes recherches.

Vu le package ça ne m'étonne pas pour l'OSD de l'Eachine. ..

Il te donne quoi comme info ton simple OSD?

 

 

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, ou prévu au montage. Le minimOSD n'a pas l'air très compliqué, mais toujours plus que celui là et je n'ai pas besoin de ces fonctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour. Je viens d'installer mon super simple OSD (quelques soudures sont nécessaire tout de même). J'ai fait des photos du montage que je posterai dans la journée.

post-1187-0-14528400-1453543180_thumb.jpg

 

EDIT : faut déjà que j'arrive à tout caler dedans maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.