Aller au contenu
Kilauha

250 6" de Kilauha

Messages recommandés

Pour sauvegarder un peu l'antenne et éviter qu'elle ne s'accroche dans la première branche qui dépasse, je vais faire un cône inversé avec mes feuilles de plastique épaisses, les lobes dans la base retourné, histoire que la branche "glisse" le long et je m'arrache rien au niveau des lobes  :reflechir:

Je viens d'en recommander une paire d'aomway.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel câble ? Celui d alim a une longueur qui me convient. Je l attache à l entretoise et il ne va pas se mettre dans les hélices qui passent vraiment pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception de mes 80 6030 pour voler dans le "petit" terrain, 16 dal 6040 et deux antennes qui ont mis du temps à venir de chez jacky avec le nouvel an :D

J'ai le temps de tout trier vu la météo :(

 

attachicon.gifIMAG0357_1.jpg

y a une marque sur ces antennes ?

 

punaise, tu es un monstre, pauvre multi. Xavier fait des bisous aux arbres, toi tu laboures

:D

 

La vache, tu chasses les taupes ou quoi ? :D

 

Comment tu decrasses tes moteurs apres une session ? Tu attends que ça seche puis tu tapotes pour faire tomber la poussiere ? Bombe a air ? Remplacement de moteur ?

:mdr:

 

Je vais avoir la SPR qui va débarquer. Société Protectrice des Racer.

ahahahhaah

 

tu viens d'inventer le premier multiculteur :)

:mdr:

 

Terre séchée retirée des moteurs, j'ai bricole mon petit cône pour protéger mes antennes. A voir en pratique tout à l heure :)

 

attachicon.gifIMAG0365_1.jpg

ça gène pas pour l'émission des ondes ?

 

Sympa ce bouquet de fleurs..

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

une antenne Saint Valentin sans doute  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon stylo acrylique acheté, je ferai le test de customisation demain après son vols et nettoyage :D

 

Sinon aujourd'hui je me suis acheté des "mini drapeau" dans un grand magasin de destockage, 0,38 euros pièce, donc j'ai pris un stock. Environ 35/40 cm de tissus rouge, donc ça reste assez visible je pense, quitte à en mettre plusieurs. Essai demain :)

 

Et oui c'est classe avec la petite fleur :ssv: très racing :D

 

post-1187-0-80751400-1456332419_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le nettoyage (curage) du racer, j'ai changé la fixation des bras et fait le "custom". Le rouge est plutôt un rouge pâle ou rose foncé, sur les photo du rose :D Je ne suis pas fan du rose, mais je trouve le rendu plutôt pas mal finalement. Mais pour du rouge rouge, faudra repasser :D

 

post-1187-0-40181000-1456436273_thumb.jpgpost-1187-0-56662700-1456436274_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de la couleur , mais ça à de la gueule !!!

Tu la trouvé ou ce stylo ?

Ah bah je voulais du rouge rouge, pas du rose rouge :D mais ça me plait quand même, puis il va être vite recouvert de boues :ssv:

Dans une papeterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a toutes les couleurs j'avais pris du blanc pour tracer sur les mousses pour faire le découpage pour ma valise.

 

ça fait sympa avec le coup de feutre sur les tranches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa en effet :)

 

On trouve facilement genre chez Cultu** la marque Posca en 1.8-2.5mm à moins de 5€, résultat nickel

C'est un posca que j'ai pris oui. Donc évitez le rouge si vous voulez du rouge rouge :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un posca que j'ai pris oui. Donc évitez le rouge si vous voulez du rouge rouge :ssv:

j'ai pris aussi du rouge et même avec 2 couches le résultat n'est pas vraiment comment sur le capuchon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kilauha

sympa comme sa, il a de la gueule ;)

Oui, mais il n'est plus de ce monde.

 

post-1187-0-73068000-1456589099_thumb.jpgpost-1187-0-80135100-1456589101_thumb.jpg

 

Je vais faire la vidéo.

 

PC qui a gelé pendant une bonne période, et colle pas répartie partout. A refaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.