Aller au contenu
samysam

Un moteur ne tourne plus help !!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,j'ai un petit soucis sur mon 350 après quelques minutes de vole ' je fait atterrir mon 350 pour enlever la gopro , puis au moment de le faire décoller je m'aperçois qu'un moteur sur trois ne fonctionnent plus , les trois tournes 5 sec puis tout s'arrête ensuite voyant blanc avec des bips en continue . Question le moteur est il mort ,sachant que quelques jours auparavant on entendait un léger claquement ?

Modifié par samysam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alsaco , a mon qvis si sa fait comme sur la video qui a été posté sur le forum avec " un moteur ne tourne pas " je pense que mon moteur est HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je vais faire une video pour montrer le problème , j'ai simplement enlever l'hélice du moteur puis j'ai réessayé de faire tourner les moteurs , bah vous allez pas me croire le moteur tourne sans l'hélice mais des que je la remet il ne veut plus tourner , les trois autres tourne ensuite tout s'éteint puis lumière blanche clignote, je suis impatient xav qu'on puisse remettre sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout est d'origine , quelqu'un a t'il un lien pour que je puisse commander un moteur ? Me faut t'il un controleur avec ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout est d'origine , quelqu'un a t'il un lien pour que je puisse commander un moteur ? Me faut t'il un controleur avec ??

http://www.faq-drone.com/topic/543-boutique-partenaire-du-forum/ 

 

pas nécessairement, mais tu devais mettre une vidéo et tu n'as pas mis donc pas simple de t'aider.

 

Ou si tu veux on se voit un soir de la semaine et tu me montres ton 350 QX (mais pas demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout est d'origine , quelqu'un a t'il un lien pour que je puisse commander un moteur ? Me faut t'il un controleur avec ??

http://www.faq-drone.com/topic/543-boutique-partenaire-du-forum/ 

 

pas nécessairement, mais tu devais mettre une vidéo et tu n'as pas mis donc pas simple de t'aider.

 

Ou si tu veux on se voit un soir de la semaine et tu me montres (mais p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepppp nouveau moteur !!! donc le problème venait bien du moteur , j'attend plus que le beau temps pour le sortir .

 

Ps : C'est cool pas besoin de réassigner le nouveau moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.