Aller au contenu
florianMR

la vie de mon yuneec Q500( test,avis,problème...)

Messages recommandés

bonjour ,

alors le lendemain du 1er vol le vent est tombé

on ressort donc le yuneec et on va sur un grand terrain de foot ou j'ai l'habitude d'aller , y a personne ... tant mieux

je le prépare, l'allume et je le met sur le mode angle et à fond sur le lapin :manette:

il décolle avec un peu plus de motivation :)

il reste stable et bouge très peu

maintenant on mets les gaz et on monte mais on monte à faible allure mais on y arrive en haut :mdr:

et je voit grâce au retour vidéo que dans un champ un peu plus loin qu' il y a un troupeau de mouettes

je décide de partir à leur rencontre je vole tranquilement .

 Il est très rassurant on a presque envie de tout faire avec

je fais ensuite des huits très propre , des ronds... tout sa dans une douceur et une impressionnante maniabilité

je tombe sous son charme ... mais je ne voit pas le temps passé et l'alarme de la batterie faible se déclenche je l'envoie donc de suite au sol

pour remplacé sa batterie j'en profite d'un deuxième vol tout aussi bien et cool que le premier

mais toute bonne chose a une fin et je fini le deuxième accus :(

 

je retourne donc a la maison heureux et avec le sourire :D

j'ai adoré , à renouveler au plus vite

 

à retenir du vol

-très maniable

-rassurant à piloté

-aucune panne tout fonctionne à merveille

-un belle vidéo de 6 min digne d'un reportage télé

-on ne voit pas le temps passé

-et si on veut vraiment piloté et s'amusé à faire de la vitesse prenez un autre petit drone comme un racer :avion:

 

le yuneec n'a rien a voir avec le blade 200 QX  

je suis donc ravi d'avoir c'est deux drone à la maison comme sa si je veut filmé et voyagé dans les airs je prend le yuneec

mais si je veut piloté et m'amusé  sa sera le 200 qx

 

conclusion le yuneec se pilote comme un jouet comparé au blade 200 QX

 

voila je vous est tout dit j'espère que je vous est bien fait part de mes sensations et impressions de vol avec le Q500

 

à bientot

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année a vous tous

hier j'ai fait mon dernier vol de l'année mais qui c'est vite fini car trop de vent et qu'il n'est pas assez nerveux pour le combattre  :crash:

décidément il n'est pas fait pour volé en Bretagne avec du vent :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

y'a pas de vents fort en Bretagne c'est juste de gentils alizés !! :D 

pas gros crash quand même ?

 

RabortX venteux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de crash, je sais le maitrisé mais il est impossible de le faire évoluer comme on veut :(

et là un l'instant je me suis dit que j'allais le connecté a mon ordinateur (sa ne peut plus continuer) et il y a marqué version 1.07  28 sept 2015 :)

donc il n'a pas la nouvelle version d'octobre :D

alors je vais lui mettre la nouvelle version mais par contre pour la radio elle est en version 1.01 (last version) qui a marqué a coté , il faudra donc aussi la mettre à jour mais je ne sais point comment :oops:

Modifié par florianMR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà alors j'ai prit mon temps et à l'aide des vidéos sur internet

j'ai mit à jour le drone et son émetteur

le plus dur a été pour l'émetteur , mais apparemment c'est bon (je sais pas si on a moyen de vérifier)

j'ai fait un mini test dans le petit jardin avec comme d'habitude le vent qui souffle fort

j'ai donc pour plus de sécurité enlever la caméra et le décollage a été plus rapide que les autres fois et il est plus tonic quand on vire à droite ou à gauche

... là ça me va

à voir après avec la caméra et sur un grand terrain

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai entendu parlé de ça :avion:

mais déjà si il est plus nerveux je suis content car je doit dire que quand j'avais des rafales le drone partait avec ...

mais la  le test de tout à l'heure sa été

décollage à 2 m de hauteur et droite ,gauche et atterrissage (juste pour voir si il drone fonctionnait toujours après la mise à jour) 

toujours en mode angle

j'aime pas le mode smart je suis pas rassuré

vivement la prochaine viré qu'on s'amuse

après perso je ne pense pas que je désactiverai le GPS ... Sur un drone moins chère j'aurai fait

mais vu que j'ai vidé mon compte en banque pour me l'acheter je ne préfère pas le faire volé sans GPS, je préfère avoir toujours une sécurité on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

après perso je ne pense pas que je désactiverai le GPS ... Sur un drone moins chère j'aurai fait

mais vu que j'ai vidé mon compte en banque pour me l'acheter je ne préfère pas le faire volé sans GPS, je préfère avoir toujours une sécurité on ne sais jamais

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de crash, je sais le maitrisé mais il est impossible de le faire évoluer comme on veut :(

et là un l'instant je me suis dit que j'allais le connecté a mon ordinateur (sa ne peut plus continuer) et il y a marqué version 1.07  28 sept 2015 :)

donc il n'a pas la nouvelle version d'octobre :D

alors je vais lui mettre la nouvelle version mais par contre pour la radio elle est en version 1.01 (last version) qui a marqué a coté , il faudra donc aussi la mettre à jour mais je ne sais point comment :oops:

Salut,

 

J'ai exactement la même chose sur mon Yuneec acheté il y a 2 semaines. Version 1.07 du 28 sept 2015.

J'ai pas fait de mise à jour car pour moi V1.07 c'est obligatoirement la dernière??

GUI m'indique latest version...

Donc pour moi mettre à jour avec la version du site revenait a réinstaller la même version...

 

Je me trompe peut être je sais pas.

 

Cette histoire de date septembre par rapport à la date de mise à jour du site Yuneec, cela signifiait pour moi qu'en usine ils ont mis en place la dernière mise à jour....fin septembre

 

Car ma télécommande c'est aussi la dernière version qui est installée...

J'ai posé la question à Yuneec Europe mais j'ai pas encore eu de réponse avec les fêtes.

Modifié par korette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu as depuis peut un représentant de yuneec France  son adresse traine quelque par par là

sinon moi aussi je me suis dit normalement vu que je vient de l'acheter il on du mettre la nouvelle version et apparemment non !!!

puisque je l'ai fait tout à l'heure et je l'ai trouvé changé il m'a l'air bien plus vif à confirmé sur un plus grand terrain que mon jardin

par contre aucune trace de mise à jour sur la radio ?

 

que pense tu de tes premiers vols avec ton Q500?

Modifié par florianMR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai acheter mon Q500 G RTF hier et j'avais pas encore les nouvelles mises a jour, que je me suis empresser d'installer aujourd’hui pas encore tester la machine temps pourri pluie et vent . bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme moi aujourd'hui on a eu des rafales à plus de 100 km/h

.... j'attend tranquillement :rolleyes:

Modifié par florianMR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff a Lyon aussi le temps est pourri ( ca va être ca pratiquement toute la semaine, pluie et vent ........ )

 

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il semble que c'est général et qu'on y a tous droit! Mon cadeau de Noël n'est pas prêt de s'user...

On va faire une pétition pour déplacer Noël au mois de juin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

me revoila moi et mon drone ... non ! non ! Je ne l'ai pas vendu et je suis toujour présent parmi vous :D

le drone a passé un bon hivernage

il a reprit les airs cette après midi malgré un petit vent

j'ai l'impression qu'il est un peu plus vif depuis la mise à jour

sinon rien à signalé 

j'ai enfin retrouvé le plaisir de volé depuis le temps que j'attendai

mais en Bretagne y a du vent et quand y en a pas je suis occupé :(

j'ai des photos si vous souhaité mais je sais pas si j'ai le droit de les posté (et si vous avez été sage durant mon absence)   :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

me revoila moi et mon drone ... non ! non ! Je ne l'ai pas vendu et je suis toujour présent parmi vous :D

le drone a passé un bon hivernage

il a reprit les airs cette après midi malgré un petit vent

j'ai l'impression qu'il est un peu plus vif depuis la mise à jour

sinon rien à signalé 

j'ai enfin retrouvé le plaisir de volé depuis le temps que j'attendai

mais en Bretagne y a du vent et quand y en a pas je suis occupé :(

j'ai des photos si vous souhaité mais je sais pas si j'ai le droit de les posté (et si vous avez été sage durant mon absence)   :rolleyes:

Salut Florian, poste tes photos tu es d'ou en Bzh ? Nous sommes quelques un entre le 56 et le 35, il serait sympa un jour de nous rencontrer tous ensembles en bord de mer pour faire des vidéos  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du 22 du coté de perros guirec

oui sa serai sympa qu'on se fasse une rencontre mais ça va etre très dur pour moi

ou faudrait voir ça en fin d'année

car je suis coureur cycliste donc je passe mes week end sur le vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR à tous et particulièrement à Florian:

as-tu résolu ton problème de qualité video en 4K ?

je viens de recevoir mon Q500 il y a deux jours et je m'entraîne avant le premier vol,

mais j'ai les mêmes soucis que toi, je n'ai de la video enregistré qu'en 1980/30images, soit la plus faible définition !

c'est bien la peine si on a pas de 4K !

comment faire ?

cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR à tous et particulièrement à Florian:

as-tu résolu ton problème de qualité video en 4K ?

je viens de recevoir mon Q500 il y a deux jours et je m'entraîne avant le premier vol,

mais j'ai les mêmes soucis que toi, je n'ai de la video enregistré qu'en 1980/30images, soit la plus faible définition !

c'est bien la peine si on a pas de 4K !

comment faire ?

cdt

Le sujet n'étant pas résolu et comme il date un peu, tu devrais en ouvrir un nouveau pour exposer ton problème. Plus de vues = plus de réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.