Aller au contenu
florianMR

la vie de mon yuneec Q500( test,avis,problème...)

Messages recommandés

Oui, ça fera toujours un de plus  :D  mais pour ce qu'en j'en connais le MAC n'est pas dépourvu de défauts  :ssv:

Oui mais quel plaisir d'avoir migrer vers mac.

Depuis quelques années, après autant d'années sur pc, je monte des vidéos 4K filmées par le Q500, le gh4, la Drift et la Sony X70, dans FCPX, que tu achètes, puis les MàJ gratuite, dont la dernière "énorme", sans plantage aucun, des nuits entières devant ma timeline...

Bref, tout çà pour dire que je ne reviendrai pas sur pc.

Je connais des mecs qui ne veulent pas entendre parler d'Apple, qui ne se feront jamais à l'interface de FCPX, ils restent des amis

Certes mac n'est pas parfait, c'est une autre façon de voir l'ordinateur. Mais c'est d'un ludique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes filles et ma femme ne jurent que par apple, je suis un irréductible gaulois qui déteste l'abus de position dominante .il ne faut pas m'en parler. Ainsi, quand elle ont des merdes avec leur itruc, elles essayent toujours de me demander de l'aide mais je les envois balader, elles se demmerdent. Je n'y connais rien et pas envie d'apprendre, je ne m'en servirai pas. :D

souvent je leur montre des truc sur mon S6 et souvent j'entends," ah oui mais nous on peut pas faire ça"   :ssv: 

 

Ainsi , à la maison, c'est pc sous windows et tablette android, pas de négociation possible, c'est moi qui fait la mise en service et le suivi........

 

J'ai l'habitude de leur dire "il y a mieux mais c'est moins cher" :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des moments ou je me demande si tu n'habites pas chez moi!...

J'ai les mêmes daubes chez les femelles de la famille.

Çà vole haut...

tu n'aurais pas des acouentences avec ***********************  bref bête

Modifié par xavdrone
pas de politique sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes filles et ma femme ne jurent que par apple, je suis un irréductible gaulois qui déteste l'abus de position dominante .il ne faut pas m'en parler. Ainsi, quand elle ont des merdes avec leur itruc, elles essayent toujours de me demander de l'aide mais je les envois balader, elles se demmerdent. Je n'y connais rien et pas envie d'apprendre, je ne m'en servirai pas. :D

souvent je leur montre des truc sur mon S6 et souvent j'entends," ah oui mais nous on peut pas faire ça"   :ssv:

 

Ainsi , à la maison, c'est pc sous windows et tablette android, pas de négociation possible, c'est moi qui fait la mise en service et le suivi........

 

J'ai l'habitude de leur dire "il y a mieux mais c'est moins cher" :ssv:

:plus-un:  et encore :plus-un:  avec Picasso.

Bien que l'envie de tester Final Cut Pro me prend de temps en temps.

Alors comme je ne vais pas investir dans la famille iTruc (ma femme a déjà du phone et du pad et je ne dépanne pas), lorsque l'envie sera trop forte, je tenterai avec l'installation sur mon PC d'une machine virtuelle pour simuler un Mac.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu déçu je le pensai plus nerveux et réactif  avec un tel vent c'est dangereux car pour combattre les rafale (environ 60km/h) il n'a pas assez de pêche

J'avoue que c'est un peu frustrant. C'est exactement ce que j'ai ressenti le jour où j'ai essayé de remonter la cascade de Gavarnie en chalutier...  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 2 différence entre un Mac et un PC, le système d'exploitation et le tarif, les Mac utilise une bonne vielle architecture intel dans un jolie boitier... :ssv:

Le PC permet d'expérimenter et "bidouiller" ; avec un MAC, même pas en rêve  :(

Modifié par Eric51200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PC permet d'expérimenter et "bidouiller" ; avec un MAC, même pas en rêve   :(

Et oui, et comme tu peut garder certain composent ça te permet d'évoluer a moindre cout, alors qu'un MAC => c'est une révolution, faut tout racheter... :D

 

Par contre ça permet d'augmenter la stabilité de l'os, comme la pomme choisie le matériel installer ça évite les problèmes de compatibilité de certain pilot...

 

M'enfin au tarif MAC je préfère chercher une solution quand ça arrive.... :ssv:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Par contre ça permet d'augmenter la stabilité de l'os" a écrit l'homme au tracteur .

 

Pour stabiliser "l'os" rien ne vaut le calcium: mange du fromage et bois du lait ! :yes: :rire: :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est parti du Typhoon Q500 4K, pour finir par une bataille rangée entre PC et mac.

Où est le chef du forum pour recarder tout çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.