Aller au contenu
magicbill

Un racer 250 ??

Messages recommandés

Là avec cette machine t'es sûr de ce que tu vas avoir ! car réglé d'usine ! et puis le prix est en dessous des 300 euros.

Oui et Non car beaucoup pensent acheter une "machine de course", et pour le prix y en a pleins d'autres à moins de 300 € (chez un des partenaires, en France  :ssv:  et réglés avec amour ) :wub:

 

Je rappel que le racer n'est pas fait pour débuter, il faut déjà avoir volé, ensuite quand tu démarres avec un racer t'es pas obligé d'aller à fonds tout le temps mais si tu vols souvent tu vas progresser et du coup tu risques d'être déçu de pas avoir pris un autre model dès le début (en même temps, tant que tu n'as pas essayé autre chose tu sais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un petit peu mon soucis , je n ai jamais essayé. Un qui peut etre souple et du coup ne pas trop mettre d écart ( meme si je sais qu il y en aura ) entre mes petits drones que je maitrise moyennement et un petit racer avec lequel pour commencer je ne compte tout de meme pas faire de la course dans 1 mois... dure question. Je descends dans un magasin aujourd hui et je discuterai avec lui , on avisera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre mes petits drones que je maitrise moyennement et un petit racer

si tu maitrise moyennement alors continue l'entrainement et attends un peu pour le racer (ça serait plus sage, mais bon, as-t-on envie d'être sage tout le temps ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh c est mon cadeau de noel Mince !!! lol j ai jamais trop attendu pour le reste en modélisme voiture avion ou hélico donc pk je ferais différent avec un drone non mais , apres je me pose les memes question pour chaque achat de ne pas prendre quelque chose de trop limite non plus ce qui m enpecherait de suivre les autres enfin on le sait tous un peu c est la course à l armement lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ici quelques semaines-mois, je m'achèterai aussi un racer pour du vol à vue

 

c'est histoire d'avoir un engin rapide et puissant

que je puisse secouer

 

ce n'est pas une hérésie d'avoir une voiture de sport en ville

chacun voit son plaisir dans ce qu'il veut

 

eturbine? j'y pense. une bonne alternative à prix contenue

 

cela dit, j'adore l'anakin

 

453a115a376803cd8602b5061c7b9a71.jpg

 

 

voir celui-ci

 

storm-racing-drone-zen250-black-big.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me dire ce qu'il pense des 2 châssis que je propose?

 

l'idée de départ, c'est pour du vol à vue, il risque peu de finir dans un arbre.

 

tant qu'à faire, ça ne me déplairait pas d'avoir un châssis un peu original

plutôt qu'un centre rectangulaire tout simple, aux bras en croix point à la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, mais vu que je ne m'oriente pas trop vers le fpv, ça n'est qu'un faible problème pour moi

 

les supports moteurs existent en alu en plus

rendant une solidité accrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour poursuivre mon sujet , je voulais savoir quelles lunettes peuvent s'adapter à mon drone ( walkera 250 advance) sachant que si je commence pas par le top qualité c est pas grave :), un bon rapport qualité prix sur un site francais serait le TOP !! :) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.