Aller au contenu
yoannannecy

RÉGLAGE MOTEUR DANS CC3D help ?!

Messages recommandés

Bonjour

Une petite question, est ce que quand vous configurez les moteurs dans votre cc3d, lorsque vous les démarrez avec le signe u ( micron) faut il qu'ils soit tous les 4 à la même valeurs ? Merci pour votre aide.

Mon drone part à l'arrière droite et je n'arrive pas à résoudre le problème.

Tout recalibrer esc, gyro etc .... J'ai un doute sur le fait qu'il ne soit pas de même valeurs ( presque impossible sinon ça tourne très vite pour le 1 et 3 ... ) help please

Dois je les démonter et les nettoyer ??

Bonjour,

Il ne "faut" pas qu'ils le soient, mais le fait que ca soit different annonce un probleme. Soit comme tu le dis, un probleme d'effort dans la rotation (la terre suite à crash donc soufflette) soit de moteur ou esc. Tu aurais peut être eu un crash qui aurait frappé directement un moteur ... J'avais eu un esc sur eTurbine qui avait lache (sans raison apparente) et ca me faisait ca et donc retournement. Bref on echange, on re calibre et en avant

Le plus simple pour etre sur, tu essayes le moteur en question sur un autre esc, et si rien, tu essayes l'esc avec un autre moteur, le but étant de cibler le probleme. Tu es sur quoi comme Quad ??

Modifié par Cheangel

Salut Cheangel.

Merci pour ta réponse

Je pense que tu as raison, je vais démonter tous les moteurs et bien les nettoyer et remettre tout les moteur a la même valeur voir ce que ça donne déjà.

Merci pour ta réponse

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.