Aller au contenu
xavdrone

RunCam PZ0420M 600TVL

Messages recommandés

Hello

 

En FPV la caméra est importante mais selon où vous voulez vous n'aurez pas les mêmes besoins/exigences 

 

J'ai pu tester plusieurs caméra FPV, certaines caméra FPV paraissent bien puis un jour on ne vol plus au même endroit et là c'est la galère  :(

 

Exemple : vous volez toujours en salle, ou toujours en plaine et un jour vous volez en sous-bois et là il va falloir que la caméra gère bien les différences de changement de luminosité et vite sinon on fait des bisous aux arbres  :wub:

 

La caméra qui me plait le mieux parmis celles que j'ai testé (sans non plus acheter une super haut de gamme car je les met sur des racer donc beaucoup de crash) c'est la RunCam PZ0420M 600TVL

 

=> http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/runcam-600tvl/

 

Une petite vidéo de ce week end pour vous montrer ce que ça donne face au soleil

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir comparé avec la 600 TVL fatshark que j'ai sur mon 220, elle gère bien le soleil bas ou rasant, alors qu'avec la fatshark j'ai un ciel blanc (même si bleu, TGH a pu le remarquer aussi). Par cette saison, le soleil est bas et c'est vrai que c'est appréciable surtout quand on vole entre les arbres qu'on a besoin de voir. La 600 TVL reste une bonne caméra, mais le soleil bas n'est pas son ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée, j'irai la chercher en magasin la semaine prochaine.

J'essaierai de faire une traduction et un tuto si mes capacités techniques le permettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée, j'irai la chercher en magasin la semaine prochaine.

J'essaierai de faire une traduction et un tuto si mes capacités techniques le permettent.

Ça c'est cool !!????????

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo que j'ai trouvé quand je cherchais des avis sur cette cam avant achat :

 

 

Commentaire d'oscar pour le réglage :

 

"With some little changes in setting below, it performs even better for me:

    Factory Reset
    DWDR on, level to 63.
    Select LCD display
    Gamma 0.55
    Added brightness +5
    Sharpness maximum"

 

Plus qu'à attendre la mienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de monter la même sur mon qa, c'est vrai je la trouve extra . dommage que l'osd soit soit en anglais, soit en chinois.

 

ne manque plus qu'un tuto pour le paramétrage :D

y a certains models qui existent en français, j'en ais 2 en chinois/anglais et la 3ème je l'ais pas encore branchée.

C'est pas super simple à traduire car ces des mots que l'on voit plus souvent en anglais qu'en français

 

Par contre, l'osd, à part l'affichage du nom , ça sert à quoi d'autre?

juste à mettre un nom ce qui est vraiment très utile quand on vol à 2 ou plus, et si on est tout seul ça peut servir à mettre le nom du drone comme ça dans les vidéos tu sais avec lequel tu volais

 

Bon sinon OSD ça veut dire "On Screen Display" ce qui en français se traduit par "affiche sur l'écran", si on s'en fou de mettre son pseudo et bien grâce à l'OSD on peut aller dans le menu de la caméra pour afficher et modifier pleins d'options

 

moi non plus . Pas de menu en français et pas trouvé de tuto

je vais vous en faire un, j'avais fait toutes les photos, mais la semaine prochaine je vais faire une vidéo en plus ça sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.