Aller au contenu
Monet

Limiter les modes à Smartt et Stabilité

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un 350 qx avec une commande DX5e avec deux modes de pilotage seulement

 

Le mode 0 allume la led en bleu et le mode Smart fonctionne parfaitement, c'est uper !!

 

Le mode 1 allume la led en rouge et je crains que ça corresponde au mode agilité dont je ne veux pas (Je ne l'ai pas eassayé)

 

Questions :

 

- Le mode 1 est-il réellement le mode agilité dans le cas d'une télécommande limitée à 2 modes ?

 

- Si c'est le cas, peut-on reconfigurer la télécommande pour avoir en 1 le mode Stabilité ?

 

Merci pour vos lumières

JCM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

même moi sur le coup j'ai eu dû mal a suivre :)

tu as faire un tour sur le forum pour trouver des réponses...Quoiqu'il arrive, que l'on est n'importe radiocommandes (dx5;dx6,dx7 etc.....) et quelque soit les configurations, effectivement je ne pense pas me tromper en te disant qu'en rouge, c'est le mode agilité donc a éviter si on est débutant... j'ai voulu tenter, un moteur d'explosé et une coque à changer :) ....

Mais ce que je trouve bizarre, c'est que tu n'es que 2 modes??? (je ne connais pas la dx5)

bref!!!

je parlais au téléphone avec un gars dans le Sud qui a un 350 qx (on s'appel pour échanger nos expériences ;) ) et il a une dx5e et nous en avons tiré la conclusion qu'avec le 350qx, il faudrait au minimum si les gens pouvaient qu'ils se retournent vers une DX6i ----> permet d'avoir tout les vols, ce n'est pas le foin pour démarrer ou stopper le 350QX....

un exemple raconté par mon pote ce matin qui a justement une dx5e : il a touché a la Trim des Gaz en le descendant de quelques crans alors que le 350Qx était en vol, les moteurs se sont coupés ( car c'est la procèdure pour les arrêter avec la dx5e)-----> résultat, un variateur (esc) mort, une coque,et le "porte-batterie" a l'intérieur qui ont cassé...

j'aurai bien aimé t'aider plus que cela mais la je pêche un peu ;)

Modifié par chestburster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

même moi sur le coup j'ai eu dû mal a suivre :)

tu as faire un tour sur le forum pour trouver des réponses...Quoiqu'il arrive, que l'on est n'importe radiocommandes (dx5;dx6,dx7 etc.....) et quelque soit les configurations, effectivement je ne pense pas me tromper en te disant qu'en rouge, c'est le mode agilité donc a éviter si on est débutant... j'ai voulu tenter, un moteur d'explosé et une coque à changer :) ....

Mais ce que je trouve bizarre, c'est que tu n'es que 2 modes??? (je ne connais pas la dx5)

bref!!!

je parlais au téléphone avec un gars dans le Sud qui a un 350 qx (on s'appel pour échanger nos expériences ;) ) et il a une dx5e et nous en avons tiré la conclusion qu'avec le 350qx, il faudrait au minimum si les gens pouvaient qu'ils se retournent vers une DX6i ----> permet d'avoir tout les vols, ce n'est pas le foin pour démarrer ou stopper le 350QX....

un exemple raconté par mon pote ce matin qui a justement une dx5e : il a touché a la Trim des Gaz en le descendant de quelques crans alors que le 350Qx était en vol, les moteurs se sont coupés ( car c'est la procèdure pour les arrêter avec la dx5e)-----> résultat, un variateur (esc) mort, une coque,et le "porte-batterie" a l'intérieur qui ont cassé...

j'aurai bien aimé t'aider plus que cela mais la je pêche un peu ;)

 

DX5e et seulement 2 mode de vol ??

 

Dx5e ancien modèle ???? Avec interrupteur 2 positions ???

 

350QX :  V1 ou V2 ???????

C'est un modèle  que je viens d'acheter à un prix raisonnable chez ****  sans savoir qu'il n'avait que 2 modes

Je vais surtout utiliser la Smart pour les photos mais j'aurais bien aimé avoir le mode Stabilité

Si je ne peux pas modifier la config je me contenterai du mode Smart !

 

DX5e et seulement 2 mode de vol ??

 

Dx5e ancien modèle ???? Avec interrupteur 2 positions ???

 

350QX :  V1 ou V2 ???????

C'est un modèle  que je viens d'acheter à un prix raisonnable chez  ******* sans savoir qu'il n'avait que 2 modes

Je vais surtout utiliser la Smart pour les photos mais j'aurais bien aimé avoir le mode Stabilité

Si je ne peux pas modifier la config je me contenterai du mode Smart !

Le 350 QX a été acheté ... au marché aux puces et il marche nickel, mais je ne sais rien sur sa versio !

Merci pour le coup de main

 

Merci pour le coup de main

Modifié par xavdrone
suppression de la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si tu sais pas si le 350 QX est en v1 ou V2 c'est simple (enfin presque), à mon avis les seules méthodes pour savoir

 

1/ la façon dont tu démarre pour faire tourner les hélices

2/ si tu arrives à avoir une LED violette c'est mode 2

 

Par contre avoir que 2 modes de vols c'est pas normal tu devrais en avoir 3 avec la DX5e ou alors c'est DX5 (et pas le "e")

 

ps : j'ai supprimé les liens et le nom de la boutique, j'ai acheté le mien chez eux, ainsi que d'autres mais quand je les ais contacté pour être partenaire du site ils n'étaient pas intéressée donc y aura zéro pub vers eux  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La dx5e existe avec un inter 2 position pour la vois 5 donc 2 mode de vol, 350v1 ou v2 ne change rien, il aurai fallu une dx5e avec un inter 3 position pour la voie 5 ou mieux une dx6i.

La dx5e a même été en dsm2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 350 QX est en version1 (Démarrage par gauche-droite sur la commande de rotation et pas de LED violette)

La télécommande est bien une DX5e à deux modes

Sur le drone :

En position 0 = led verte

En position 1 = led rouge

 

Sur un autre sujet xavdrone parle de modifier les fins de course pour modifier les modes

N'y aurait-il pas là une possibilité de transfrormer le mode agilité en mode stabilité ?

 

Je n'ai d'ailleurs pas compris comment on bidouille les paramères ( A parir de la télécommande, avec un PC ??)

Comme toujours quand on aborde une activité nouvelle, il faut rentrer dans le vocabulaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une dx5 tu peut rien faire, pas de trim ni de réglage pour la voie 5,

Peut être en le passant en 350v2 ? mais pas sur........

mais l idéal serai de revendre ta dx5 et prendre une dx6i

 

Les paramètre se bidouille sur la radio c a ca que sers l afficheur et la molette

mai la dx5 na pas de programation

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

C'est clair c'est la DX6i ou je me contente du mode Smart en évitant le mode agilité !

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.