Aller au contenu
samysam

A vendre Walkera QR 350 tout neuf jamais servi dans la boite

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila je vend un Walkera QR 350 Pro , Mode 1 tout neuf dans la boite avec facture,  tout équipé caméra etc ... , prix d'achat 899,95 euros , date d'achat le 18/07/2014. Je le vend moitié prix , je vous donne les caractéristiques complet du walkera :

 

 

 

Le Quadricoptère QR X350 PRO de Walkera est la toute dernière version 2014 pour les prises de vues aériennes en intérieur et extérieur du Quad X350 de Walkera. Bourré de technologie il sera facile à piloter grâce à ses équipements électroniques (compas, GPS). Livré monté et prêt à voler, il est équipé dans cette version FPV (Flight Personnal View) de la nouvelle caméra iLook HD développée par Walkera et de la radiocommande DEVO F7 permettant le retour en direct sur l’écran de la vidéo. La caméra iLook sera à installer sur une nouvelle nacelle/support motorisée et auto stabilisée (Gimble 2D brushless) elle aussi développée par Walkera. Beaucoup d’équipements ont été encore améliorés avec un nouveau gyro apportant plus de stabilité, un nouveau GPS encore plus performant, un nouvel accu 11,1 Volts de 5200 mA portant l’autonomie à 25 minutes. Cette caméra orientable est compatible Ilook, Gopro Hero 3, Sony. Caractéristiques générales du X350 : Le module électronique compas, le GPS, les capteurs d’altitude permettent une aide au pilotage des plus sécurisantes lorsqu’on les utilise avec l’émetteur DEVO 7. Un interrupteur à 3 positions permet de choisir les différents modes de pilotage et le déclenchement du « retour automatique au point d’envol » en cas de problèmes (perte visuelle ou problème de pilotage). Le mode de « retour automatique au point de décollage » possède un avantage majeur par rapport à celui de ses concurrents. Ce mode est actionné par un interrupteur à 3 positions, et l’émetteur n’étant pas éteint, le pilote peut reprendre le contrôle du Quadricoptère à tout moment avant son atterrissage final, contrairement à ses concurrents. Le compas et le GPS permettent également d’opter pour un vol stabilisé en altitude avec maintien ou non de la position de vol. Une fonction Fail Safe avec retour automatique est également intégrée à l’électronique. Le X350 est doté du mode de vol IOC (Contrôle Intelligent de l’orientation). En mode de vol IOC le déplacement en marche avant est différent du sens d’orientation du nez de l’appareil qui peut pointer dans une direction différente. Le principe du mode IOC permet donc de pouvoir diriger le Quad toujours dans le même sans, même si le celui-ci à tourné sur lui-même. Les 4 moteurs brushless sont pilotés par 4 variateurs brushless, et SF/MHD vous livre votre X350 avec 2 accu LiPo 5200 mAh de haute qualité, et avec un chargeur LiPo. La structure en ABS résistant est munie de Leds qui permettront des vols nocturnes. La télécommande livrée en Mode 1 sous cette référence est une DEVO F7. Temps de vol de 25 minutes avec accu 5200 mAh. Radiocommande livrée en Mode 1 sous cette référence. La portée radio est de 1km, tandis que la portée de la caméra va jusqu'à 500m suivant les conditions météorologiques.

 
Modifié par samysam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

T'es sur que c'est pas QRX pro au lieu de QR Pro ??

 

Il me semble qu'il existe 4 versions :

  • Basic Pro
  • Wifi Pro
  • FPV1 Pro
  • FPV2 Pro 

 

c'est lequel ?

ça à l'air vraiment top comme engin

 

ps : c'est pas simple à lire ton texte sans aller à la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allez le voir, c'est une belle bête mais en mode 1, du coup j'ai pas pris car pour info la radio Devo F7 est une des rares qui ne se met pas en mode 2 (elle à un bel écran d'intégré pour les vols en immersion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est d'autant plus pour cela qu'il me plairait bien, je suis en mode 1 :) .... j'ai bien beau regarder dans mon portefeuille et sur mon compte mais la je ne les ai pas les 450 euros et puis ne pas oublié que moi en ce moment je suis en arrêt donc je ne touche pas grand chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super affaire mais faut les sous...

 

C'est le model avec la caméra et tout ce qu'il faut pour le FPV, j'avais presqu'envie de pleurer quand j'ai vu qu'on pouvait pas modifier la radio en mode 2 sur cette version  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde désolé c'est dernier temps je n'était pas trop présent sur le forum , car je prépare mes vacances , voila donc pour le drone il est vendu . 

Par contre je risque surement d'en avoir d'autre , le premier sera pour mon amis XAV ! Sinon je vous fait signe au cas ou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X350Pro_RTF4-1.jpgBonjour j'ai le même en mode 2 en panne!! si ça intéresse quel qu’un ?

 

Le QR X350 PRO de Walkera est la toute dernière version 2014 pour les prises de vues aériennes en intérieur et extérieur . Bourré de technologie il sera facile à piloter grâce à ses équipements électroniques (compas, GPS). Livré monté et prêt à voler, il est équipé dans cette version FPV (Flight Personnal View) de la caméra iLook HD développée par Walkera et de la radiocommande DEVO F7 fpv. permettant le retour en direct sur l’écran de la vidéo. La caméra iLook est installé sur une nouvelle nacelle/support motorisée et auto stabilisée (Gimble 2D brushless) elle aussi développée par Walkera. Beaucoup d’équipements ont été encore améliorés avec un nouveau gyro apportant plus de stabilité, un nouveau GPS encore plus performant, un nouvel accu 11,1 Volts de 5200 mA portant l’autonomie à 25 minutes. Cette caméra orientable est compatible Ilook, Gopro Hero 3, Sony. Caractéristiques générales du X350 : Le module électronique compas, le GPS, les capteurs d’altitude permettent une aide au pilotage des plus sécurisantes lorsqu’on les utilise avec l’émetteur DEVO 7. Un interrupteur à 3 positions permet de choisir les différents modes de pilotage et le déclenchement du « retour automatique au point d’envol » en cas de problèmes (perte visuelle ou problème de pilotage). Le mode de « retour automatique au point de décollage » possède un avantage majeur par rapport à celui de ses concurrents. Ce mode est actionné par un interrupteur à 3 positions, et l’émetteur n’étant pas éteint, le pilote peut reprendre le contrôle du Quadricoptère à tout moment avant son atterrissage final, contrairement à ses concurrents. Le compas et le GPS permettent également d’opter pour un vol stabilisé en altitude avec maintien ou non de la position de vol. Une fonction Fail Safe avec retour automatique est également intégrée à l’électronique. Le X350 est doté du mode de vol IOC (Contrôle Intelligent de l’orientation). En mode de vol IOC le déplacement en marche avant est différent du sens d’orientation du nez de l’appareil qui peut pointer dans une direction différente. Le principe du mode IOC permet donc de pouvoir diriger le Quad toujours dans le même sans, même si le celui-ci à tourné sur lui-même. Les 4 moteurs brushless sont pilotés par 4 variateurs brushless, et SF/MHD vous livre votre X350 avec 2 accu LiPo 5200 mAh de haute qualité, et avec un chargeur LiPo. La structure en ABS résistant est munie de Leds qui permettront des vols nocturnes. La télécommande livrée en Mode 2 sous cette référence est une DEVO F7. Temps de vol de 25 minutes avec accu 5200 mAh.

Modifié par Ilet Oscar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.