Aller au contenu
FABS74

Petit Frère du Latraxx Alias le Traxxas Atom Qui est bien plus puissant!!!

Messages recommandés

Bonjour et tous mes vœux!!!

 

Hier j'ai initié mon cousin avec mon vieux Latrax Alias avec qui ça c'est vraiment bien passé malgré les Lipos bien fatiguées, et ce matin sur Hélicomicro je découvre ce nouvel engin

qui rempli pas mal de mes envies!!!!!

 

Tous en un du fun du speed et de la vidéo stabilisée après le fpv a voir !!!! mais certainement possible 

 

Voici le bestiau de cette nouvelle année:   https://traxxas.com/products/landing/Aton/

 

post-71-0-50754200-1451765153_thumb.jpgpost-71-0-46130900-1451765160_thumb.jpgpost-71-0-04230500-1451765165_thumb.jpg

 

Perso je pense qu'il doit vraiment être pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et tous mes meilleurs voeux.

Pas donné sans doute, mais compte tenu de l' ensemble des spécifications dont le paramétrage avec Mission Planer je ne le trouve pas si cher que cela si la robustesse est au rendez vous.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au taux actuel ca ferait 385€ environ...

Là, tu rêves... Avec les frais de douane etc. etc. Je suis presque sûr qu'il dépassera les 500 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, tu rêves... Avec les frais de douane etc. etc. Je suis presque sûr qu'il dépassera les 500 euros.

J'ai bien peur que tu ais raison...ce qui est dommage c'est la télécommande je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ne laisse pas indifférent cet ATON ! Je le suis de prêt, j'ai peur que la folie me prenne pour en faire mon drone d'extérieure.

Il est annoncé en arrivage dans une petite semaine dans certains magasins en France pour la somme de 550€. Alors oui c'est pas donné quand même !

 

J'ai bien peur que tu ais raison...ce qui est dommage c'est la télécommande je trouve.

Oui c'est vrai aussi pour la radio commande, mais quand on voit les vidéos sur le net, il y a quand même moyen de bien se faire plaisir je pense avec la "petite" radio commande !

Après les gars (ou les filles, petit ;) aux filles du fofo) maîtrisent bien la bestiole quand même ! Et les possibilités ont l'air bien sympathiques avec les différents mode de vol ! A condition de rester le chef bien-sûr ! (Merci Jean-Pierre pour ton post là-dessus d'ailleurs !)

 

A suivre....

Modifié par DTOXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dis donc :) !  Mais une fille au milieu, euhhh... c'est pas sûr que ça me calme moi... ^_^ :mdr: enfin c'est une autre histoire ça...  bises DRHONEgirl69 ! :ssv: :D

Modifié par DTOXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo , ici au Québec le Aton revient a 599.00 cad , il me plait bien meme énormément , je suis en grande réflexion entre le Aton ou le 350 qx3 et une Dx6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir en vente en france ici:

++++++

 

Mais le prix, ... Ouch

De plus il n'est pas équipé en fpv je crois

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire, merci de lire le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.