Aller au contenu
RSSDrone

Retour vidéo FPV sur écran ordinateur

Messages recommandés

Envie de voler en FPV mais pas envie d’acheter des lunettes FPV ni même un écran spécial pour voler ? Alors pourquoi ne pas avoir un retour vidéo sur votre ordinateur portable ou votre tablette ? Retour vidéo FPV sur écran ordinateur Achat d’un convertisseur de signal analogique en signal numérique. le Easycap. Installation du […]

Ce super article Retour vidéo FPV sur écran ordinateur est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Head tracker FPV Un Head Tracker permet de contrôler les mouvements...
  2. Kit ventilateur Fatshark Qui n’à jamais eu de buée sur ses...


Voir l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère avoir un retour vidéo sur un écran fixé sur la radio avec deux antennes diversifiées pour les raisons suivantes :

J'ai une grande portée de réception contrairement à la WIFI.

Puis, comme je fais des translations pendant le vol, je pivote aussi avec ma radio et peux continuer à visionner la réception vidéo alors qu'avec un ordi tu ne le vois plus lorsque tu as pivoté sans compter que tu dois mettre l'ordi à la hauteur de tes yeux.

Auparavant, j'avais mon écran sur un trépied d'appareil photo, solution que j'ai abandonnée pour la raison que j'ai évoqué ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait être une solution intéressante pour faire un retour lunette à bas prix.

 

En utilisant un google cardboard et un smartphone on devrait pouvoir faire un retour dans des lunettes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne idée je trouve le cardboard avec le smartphone et merci pour la vidéo guitar

Sinon il y aussi ma configuration que tu trouveras sur

http://www.faq-drone.com/topic/14878-pr%C3%A9sentation-de-jpb77/?do=findComment&comment=187756

Mon récepteur RX est de meilleur qualité, et si tu décides un jour à passer sur des lunettes Fatshark, tu pourras l'utiliser...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit tuto en vidéo pour transformer son portable en masque fpv avec un masque de réalité virtuelle :)

 

Tu as commencé le FPV avec des lunettes, ça y est ? Pas de souci de mal des transports ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y aussi ma configuration que tu trouveras sur

http://www.faq-drone.com/topic/14878-pr%C3%A9sentation-de-jpb77/?do=findComment&comment=187756

Mon récepteur RX est de meilleur qualité, et si tu décides un jour à passer sur des lunettes Fatshark, tu pourras l'utiliser...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Merci jpb77 très intéressant et belle présentation didonc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je me suis mis à nu pour vous montrer que je ne cachais rien, et que je suis doux comme un agneau...????

C'est surtout que j'ai mis beaucoup de temps et de recherche pour réussir à utiliser avec les meilleurs solutions que nous pouvions trouver sur le net( fofo américain et français).

Je ne trouvais pas un post qui permet de débuter dans les meilleures conditions. Alors quand je me suis mis le couteau sous ma george pour m'inscrire sur faq-drone.com (car je ne voulais plus être dans un forum), je me suis dit: il faudrait que tous les utilisateurs puissent trouver facilement ces possibilités et, donc, j'ai décidé de partager mes connaissances dans le domaine.

C'est aussi pour mon futur travail (diplôme pour le mois de juillet) que j'ai toutes ces applications pour mon DJI.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as commencé le FPV avec des lunettes, ça y est ? Pas de souci de mal des transports ?

Pour l'instant j'ai fait le montage, pour le mal du transport c'est autre chose. J'ai fait parce que j'avais le matos mais je ne suis pas certain du tout que je vais l'utiliser. je vais essayer........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne j'utilise mon smartphone un S5 dans un casque de VR à 20€ avec la câble easycap et l'application easycap à 5€ (pour avoir limage en double) et ça me convient bien.

Mais je débute et n'ai rien essayer d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oui et ?

 

 

 

Retour vidéo FPV sur écran ordinateur Achat d’un convertisseur de signal analogique en signal numérique. le Easycap.

Non c'est une carte d'acquisition vidéo analogique !

 

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis en galère pour trouver l'image de mon QX65 Eachine vers un récepteur RC832Plus pour avoir l'image sur mon PC via un easiercap.

 Caméra drone et RC832 réglés sur le même canal, rien sur le pc windows10 64bits (Media Player Classic)... .

 Le driver est celui trouvé par windows comme conseillé sur la vidéo, et l'entrée vidéo est reconnue comme AV to USB2.0 mais dans le gestionnaire de périphériques, il est sous appareils photo.. .?

 

J'ai testé une caméra FX798T pour vérifier si j'avais un problème de caméra sur le QX65 mais pareil, aucune image... .

 

 HELP ! ! ! :drapeaux-alsacien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheté l'easycap, j'ai vu qu'il y avait pas mal de copies estampillée easycap qui circulaient et qui ne fonctionnaient pas. il faut le véritable easycap dc60 

 

tu as essayé sur un autre pc ? ou sur un téléphone ou sur une tablette avec un cable otg ? quelques fois, les mystères de l'informatique font que ça fonctionne sur un périphérique et pas sur un autre. 

 

1.jpg?3072

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plus facile à mettre en oeuvre et c'est auto alimenté. Je répondais pour trouver une solution avec le matériel déjà acquis mais le rotg o2 est bien mieux maintenant.

 

quand j'ai fait le tuto avec easycap, le rotg n'existait pas  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas testé sur un autre périph.. je pensais acheter un easy cap.. j'ai un easier cap.... je crois que je vais commander le "bon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais éventuellement tester sur tablette aussi pour voir, mais c'est sur le pc que je préfèrerais, l'immersion serait meilleure je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si tu n'as pas encore le easycap, regarde du coté du rotg02 (double antenne) . Regarde les essais et avis. 

 

j'ai trouvé une vidéo sur le rotgo1, le 02 et mieux et pas beaucoup plus cher que le easycap dc60. Plus facile à mettre en oeuvre, pas besoin de récepteur ni de batterie supplémentaire, il est auto-alimenté. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.