Aller au contenu
acaleclerc

Problème de boussole ! Je pense ?

Messages recommandés

Bonjour

 

Après une chute j'ai remonté mon Drône changement de moteur de carte mère et de compas ,mais je suis sûre que le compas ne marche pas bien ,car mon Qrx350 part dans tous les sens .

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider puis-je tester ce compas boussole? où le changer encore . Une autre petite chose je n'ai pas trouvé de compas de qrx350 alors j'ai mis celui du pro mais le fils ne correspond pas .

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du "bonjour"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  

en faite  tu  n'as  pas  de  compas  puisque tu dis ,l'avoir  remplacé  par  1autre dont  le  cablage  n'est  pas  identique !!!

plus de  précision  ou  photo serait  idéal!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre mais je me trompe peut être mais , la prise mâle ne semble pas correspondre c'est pas le même type de prise mâle et femelle ...

voir l'image si joint post-2361-0-21140700-1452201668_thumb.jpg la prise mâle cordon est inversé alors le sens peut être aussi ... la prise sur le compas c'est celle qui doit être sur le patine châssis .

Modifié par lolostreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as changé ta carte, dis-tu, es-tu bien sûr de l'avoir remontée dans le bon sens ? Un quart de tour et le quad devient fou !Enfin, chez Dji, chez Walkera,je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon F450, la carte contrôleur est munie d'une petite flèche qu'il faut absolument orienter vers l'avant du quad, À voir ta photo, ça ne semble pas être le cas pour toi, il me semble difficile de monter la carte "devant derrière"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.