Aller au contenu
Hafiddisiz

Crash de mon yuneec

Messages recommandés

Nous sommes plusieurs sur le forum à l'avoir faite, lorsqu'elle est sortie (en octobre 2015).

 

Personne n'a eu de problème par la suite apparemment. Donc, je ne pense pas que ce soit la mise à jour qui est la cause du crash.

 

La seule chose que je n'ai pas testée, c'est un vol après calibration, je dois attendre que le climat belge s'améliore pour voler.

+1 je pense aussi.

Pour ma part par sécurité après la mise à jour j'ai calibré direct à la suite.

Et il vole super bien même si c'est pareil pour moi pour plein de raisons y compris la météo, ça fait un bail que je n'ai pu voler :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire remonter ce soucis au constructeur que suite à une mise à jour il y a risque de dysfonctionnement du drone et surtout crash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis que cela ne doit pas venir de la MaJ sinon ça fera pas mal de temps que yuneec aurait édité un patch.

 

Comme précisé par d'autres passionnés il faut concaténer les données de ta SD et tout envoyé par mail à Yuneec France.

 

Est-ce que c'était ta première MaJ ?

la dernière version insérée dans le yuneec était laquelle?

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était ma première mise à jour,la dernière version était 1.4 d'origine et je n'ai jamais eu de problème ,je vais envoyer les donner de la carte à yuneec France et je vous tiendrai au courant de ce qu'il en ai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part aucun problèmes suite a la mise a jour calibration ensuite....j'ai volé pas mal de fois depuis et rien a dire...que les moteurs se coupent.....bizarre...tien nous au courant. et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,je revient avec de bonne nouvelles après avoir envoyé le drone en Allemagne chez yuneec ils ont pris en charge mon drone et répare tout en garantie y avais un souci avec un moteur A,donc résultat des courses tout à était réparé (changement du châssis complet ,moteur A, caméra, mise à jour ect) et super service après vente de la part de yuneec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tourneo ton contact est génial merci encore ,professionnalisme,sympa ect , après un service après vente comme sa on en sors super content 10 sur 10 yuneec ????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demander des explications concernant le souci du drone, on m'a dit que sa ne venait pas de la mise à jours mais plutôt d'un moteur A,Voila mais rassuré vous yuneec est une compagnie très sérieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tourneo ton contact est génial merci encore ,professionnalisme,sympa ect , après un service après vente comme sa on en sors super content 10 sur 10 yuneec

OK mais quel contact ?

Nous aimerions tous savoir ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Haffi....

j'espère que la conversation n'est pas finie ;;!!

je viens d'avoir la même malchance hier avec le deuxième vol de mon Yuneec Q500, mais apparemment les 4 hélices se sont arrétées et il est tombé de 25m environ sur la pelouse, 

beaucoup de casse évidemment, j'ai besoin de conseils et de procédure de tests.

J'aurais plus beaucoup confiance s'il revole un jour!

 

pas de mise à jour de faite.

 

merci de votre aide

 

Hubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir ton fichier log pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.

 

Pour les tests, je te conseille d'utiliser  l'application Q500_GUI qui te permettra de faire le point sur l'état de ton appareil mais avant cela, il faut faire une inspection visuelle minutieuse de ton Q500 (connectiques, soudures,  flis, etc;)  et certainement, faire un peu de nettoyage des différentes pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.