Aller au contenu
cannabeast

Des pilotes de Haute Normandie ?

Messages recommandés

la normandie en force  :avion:  :manette:

 

oui effectivement c'est dommage xavdrone .... rencontrer le boss lol  :wub:

PS: j'ai suivi avec succès ton tuto pour mettre une lipo dans la radiocommande du X4 107D FPV  :bravo:  :plus-un:  :bravo2:

(pièces commandées chez les boutiques partenaires, via les liens du fofo, et j'ai bien reçu les 2 autocollants et le flyer dans le colis arcalide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

suis de saint nicolas d aliermont

je connais un endroit genial pour le drone

ce serais sympa que des gens de haute normandie 

se rassemble de plus les beaux jours arrive

pour tout age bien sur 

histoire de passer une bonne journee

voila voili

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je suis du havre , jen'ai helas aucun moyen de locomotion :(

Savez vous si il y a un club ou une asso sur le havre ?

 

Merci d'avance

 

Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Normands :)

 

J'habite au Havre pour le moment et tout à fait OK pour des petites sessions entre Normands du forum avec les beaux jours à venir.

On peut faire de ce topic notre lieu de discussion pour nos futurs meetings :)

 

 

Salut moi je suis du havre , jen'ai helas aucun moyen de locomotion :(
Savez vous si il y a un club ou une asso sur le havre ?

Merci d'avance

Xiv

Au moins tu te sentiras moins seul  :mdr:  j'habite à 2 pas de chez toi! Et pour le club FFAM j'en fais partie d'un depuis septembre dernier : https://m-a-c-e.jimdo.com/

Comme l'a souligné Xavdrone par son lien, il en existe d'autres et j'ai visité aussi celui d'AMCH, accueil sympa mais moins l'esprit famille que chez MACE, d'où mon choix. Leurs 2 terrains sont sur la zone industrielle l'un près du pont de Normandie (MACE), l'autre route du Hod. 

AMCH loue un gymnase 3H par semaine pour de l'indoor (avec restriction pour les racers)

 

Dès que le temps le permet cette semaine ou la prochaine, je ferais un saut au terrain si tu veux tu n'auras qu'à m'accompagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut assayyeah , désolé je viens juste de voit que xavdrone et toi avaient posts sur ce sujet ( je vais devoir regler mes parametres de suivi de message )

Merci tout d'abord xavdrone pour le lien , grace a celui ci j'ai vu qu'il y avait bien des clubs d'aeromodelisme au havre , c'est cool .

 

J'ai envoyé un mail de presentation sur le lien Contact de MACE, ainsi que sur le forum de LHEI , le club d'aeromodelisme indoor , d'apres ce que j'ai lu , ils se rassemblent tous les mardi soir dans un gymnase .

 

Ca serai sympa en effet de pouvoir t'accompagner la prochaine fois que tu te rends sur le terrain de mace

 

Habite tu sur le havre meme? ( pour ma part j,habite le centre ville ) il faudrait que l'on se rencontre un de ces 4 ,J'attends justement aujourd'hui la livraison ups de mon hubsan h 502 e , ca sera l'occasion de l'essayer

 

On se tiens au courrant sur ce topic , 0n arrivera bien a s'organiser ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Asayeah j'ai essayer de te mettre un pessage privé en cliquant sur ton pseudo mais il ne se passe rien , ou bien la procedure pour parler en mp se fait differemment ou alors mon statut ne me permet pas d'envoyer des messages en privé

 

Si tu reviens sur ce topic laisse un message , on reussira bien a trouver une solution pour pouvoir se rencontrer , si bien sur tu es toujours ok pour que je t'accompagne au terrain d'aeromodelisme .

 

A plus

 

Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut

 

Merci a toi dhronegirl pour l'explication , j'etais justement dans l'option aide pour voir comment faire et etffectivement en cliquant sur messagerie je lis que je ne suis pas autoriser a uiliser le systeme de messagerie privé , je n'arrive pas non plus a editer mes messages pour rectifer les fautes d'orthographe ou rajouter du contenu ( pour eviter les doubles post ) ni a completer mon profil en l'occurrence ajouter mon age et une signature est ce normal ?

 

Bonne fin de journee a tous

 

Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les haut Normands :)

 

Xiv, j'habite Sanvic sur les hauteurs et je pense que d'ici la fin de semaine vu les conditions météo qui s'améliorent, on pourra aller faire un tour au terrain pour essayer nos petits joujoux :)

 

Prévoir une petite laine car il risque de faire 'frisquet' au moins on ne sera pas incommodé par les moustiques!

 

Je t'envoie en MP mes coordonnées. 

 

Edit : Tu ne peux pas recevoir de messages non plus

 

Cherche moi sur skype (identique à mon nom de profil)

Modifié par Asayyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

C'est cool asayyeah que tu ai repondu , ca fait vraiment plaisir'de t'accompagner au terrain , j'aimerai bien que l'on se voit un peu avant d'y aller si tu veux bien , j'aurai voulu si c'est possible que tu "chek "mon X4 h107p . De plus mon hubsan H502e desire n'est pas monté , il y a les helices a install et le parametrage a faire , je l'ai laissé tel qu'il est Livré dans la boite , je trouvai inutile de le monter avant et qu'il prenne la poussiere alors que je n'avait aucun endroit pour l'essayer , de plus j'attends une malette de transport ainsi que 5 lipos et chargeur mais le colis n'est pas encore arrivé .

 

En ce qui concerne skype , je ne connais pas et ne l'ai jamais utilisé, je n'ai plus de pc mais j'ai un ipad4 et un iphone , je suppose que je vais trouver l'apps facilement sur appstore .

 

Sinon tu peux me joindre au mail suivant : ###### , c'est mon mail " publique " il ne me sert qu'a ca et recevoir les news etc.... Je te donnerai mon adresse mail ainsi que mon numero de telephone sur celui ci

 

J'espere que d'autre normands nous rejoindrons sur ce topic , si nous sommes plusieurs de motivés , trouver un terrain assez proche pour nous tous ne devrait pas etre difficile en normandie

 

Bonne fin de soiree a toute la comunautee de faq-drrone .com , et merci particulierement a xavdrone ainsi que les admin pour la richesse du site et le temps qu'ils consacrent a faire vivre le fofo

 

Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui logique , juste apres avoir publié je me suis dit que c'etait completement idiot de ma part , vu que les messages privé sont la pour ca ,et que si l'on a acces a cette option qu'a partir d'un certain nombre de post , c'est pour une bonne raison!!

 

Excuse ma betise xavdrone , j'essaierai de contacter asayyeah comme il me l'a indiquer , ou j'attendrai d'avoir les droits de pv ouvert .

 

Bonne soiree a tous ,

 

Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est ce que je fais , tu verras mes stats de conexion ,je suis souvent connecté , ( je ne sais pas d'ailleur si je suis considerés comme connectés a faq-drone,quand je lis les articles sur le site xav-drone )

 

J'ai eu mon premier multi il y a moins de 15 jours , ( depuis j'en ai eu 2 autres) , chaque topic sur lequel j'ai post ( soi en le creant soi en tombant sur un qui existait deja ou j'ai trouvé ce que je cherchais , j'ai remercier les membres pour leur reponse et continuer de lire les sujets.

 

avec mes 15 jours d'experience en multi, tu te doutes qu'il y a peu de sujet ou je me permet d'intervenir , pour l'instant je consulte tous les sujets ( tu dois pouvoir verifier non?)ainsi que le site , du guide du débutant (qui m'a ete d'une precieuse aide )en passant par les sujets de premiers vols, et les differents test que tu as effectués.

Je te promets que tu n'as pas a douter de mes motivations quand a ma volonté de faire activements partis des membre du fofo .:)

 

Comme tu le dis il ne me reste que 9 posts avant de pouvoir utiliser les mp,et ce n'est pas mon genre de post juste 3 mots comme " je suis tout a fait d'accord " ou " oh! Quelle bonne idee " ^^,a la suite d'un sujet non lu ,juste pour pouvoir disposer de l'option de pv .

 

C'estEn continuant de parcourir le forrum que je tomberai sur des infos a mon niveau , tout en en apprenant un peu plus chaque jour sur le monde des multi

 

Je vous souhaites tous une bonne nuit

 

Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 chaque topic sur lequel j'ai post ( soi en le creant soi en tombant sur un qui existait deja ou j'ai trouvé ce que je cherchais , j'ai remercier les membres pour leur reponse et continuer de lire les sujets.

Voilà pourquoi j'insiste sur le fait de faire un sujet par question et un titre en rapport avec le sujet, comme ça on peut trouver des informations.

 

N'hésites pas à souhaiter la bienvenu à d'autres et comme ça tu débloqueras un niveau du forum, mais chut j'ai rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On a réussit à se contacter tout à l'heure pour une première au terrain normalement demain après-midi si la météo est ok. Pas de précipitations de prévues et des vents d'une dizaine de noeud (raisonnable). Vendredi sera la plus belle journée, sans nuages mais 4°C brrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.