Aller au contenu
matri36

Pas de mode Smart Blade 350 QX V2

Messages recommandés

Est-ce que tu arrive à préciser exactement le clignotement (fréquence et couleurs) que tu as après l'appairage ? Est-ce rouge clignotant rapidement, bleu clignotant rapidement, autre chose ? JE ne comprends pas bien, ou encore mieux : poste une video de ta manip et de la bête  ^_^

Modifié par Dfrog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Matri36,

 

 

Essaie de reprogrammer ta télécommande .... va voir > ici : 

 

 

 

 

et derrière tu as d'autres vidéos qui suivent sur you tube... dans le même cas de conception...

 

 JC

Modifié par jcmt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon grosse erreur de pilotage et j'ai paniqué et perdu le controle et plouff dans l'eau de la mediteranée...

Plus de drone..

J'ai plus qu'en racheté un ... Snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien n'est pas encore tombé à l'eau, mais s'il ne veut pas se mettre en mode smart,ça lui pend au nez!!!

JMCT j'ai suivi les recommandations trouvées dans les liens de ta contribution, mais rien à faire...

je vais prendre une vidéo mais il faut m'expliquer comment l'introduire dans un topic???

Xavier

Modifié par xtaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa vient de ta radio... Enfin je pense.

Le miens avez les mêmes problémes je suis passée sur une DX6 et j'ai pu passer en mode smart..

Si ça peut t'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton 350 est dans la méditerranée,peut-être peux-tu me prêter ta radio, voir si ça vient de ma dx5e?

Dsl je l'ai vendu a un ami qui en voulait une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Salut TGH, ce message pour Xtaille.

Je crois pour mettre une vidéo tu copies 'l URL tout en haut..... et tu colle là dans la page >>> et la vidéo s'installe toute seule... Enfin ça à fait pour moi...

essaie de voir de passer le 350 QX2 en QX3 en installant le logiciel V3, ça peut t'avancer et de la de recalibrer la bête.

Egalement  en V3 à l'allumage de retourner le 350 jusqu'a la led bleue clignotante... Après tu prends ta radio commande éteinte et tu maintiens gaz en bas et à gauche, tu enclenches le Bind et tu allumes la radiocommande.... tu tiens jusque tu entende un gros bip sur le 350 et tu lâches..... et après tu dois avoir une led (verte pour moi , avec tous les potards de ta commande à zéro) qui est fixe .... Peut-être qu'après tu devras reconfigurer ta radio pour obtenir plusieurs mode ... Ouf ça y est ...!!! Bon courage ...JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pour mettre une vidéo tu copies 'l URL tout en haut..... et tu colle là dans la page >>> et la vidéo s'installe toute seule... Enfin ça à fait pour moi...

ça oui, pour mettre une vidéo qui est sur youtube, mais la question concernait une vidéo personnelle, qu'il faut donc déjà uploder sur youtube. (c'est comme cela que j'ai compris la question du moins :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.