Aller au contenu
Jack Sparrows

petit sondage sur les chinois

Messages recommandés

Salut,pour reduire les risques de douane il y a quelques trucs a evité.

 

Dans le choix du transporteur ne prend pas tout les trucs comme dhl,ups ou les 'expres'.

évite aussi les commandes de plus de 50 euro en moyene.si plus de 50e fais en plusieurs commandes.

 

Voila au moins 2 petites astuce utilisé par beaucoups sur les forums de modelisme et de cigarette electronique. Apres tu n'est pas a l'abris de te faire attrapé hein.

Modifié par alex01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde pas de chance.si a l'ocas tu doit recommander en chine,passe par un autre site qui propose plus de choix niveau transporteur.les gros transporteurs comme dhl,ups etc.... sont plus soumis au controle de douane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où j'ai commandé, ils ont une assurance remboursement des frais de douane pour 2 euros, je l'ai prise à la commande  :D  , il m'ont demandé le récépissé de paiement et ni une ni deux m'ont déjà remboursé  les 23 euros. soit en avoir, soit sur paypall, à ma convenance, sans limite dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où j'ai commandé, ils ont une assurance remboursement des frais de douane pour 2 euros, je l'ai prise à la commande  :D  , il m'ont demandé le récépissé de paiement et ni une ni deux m'ont déjà remboursé  les 23 euros. soit en avoir, soit sur paypall, à ma convenance, sans limite dans le temps

 

 

C'est cool ca,jai jamais vue de site ou il propose de remboursé les frais de douane.au final c'est comme si tu en avais pas eu :-) .

 

 

Je c'est pas quoi faire ... J'hésite trop :o

C'est toi qui vois....comme on dis qui ne tente rien n'a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se passe comment quand on chope des frais de douanes comme ça ? C'est marqué sur le colis reçu ? c'est le livreur qui réclame l'argent a la livraison ou on reçoit un courrier a part ? (oui j'essaye de me rassurer pour un colis reçu hier ...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai passé commande, j'ai donné mon numéro de téléphone et j'ai reçu un sms du transporteur m'invitant a aller sur tel site avec tel identifiant et tel code pour régler les frais de douane.

quand j'ai rentré les identifiant, j'ai vu le détail de ma commande avec les coordonnées du la boutique concernée . Après, il suffit de suivre ce qui est écrit à l’écran pour le paiement, avec délivrance d'un récépissé.

Le récépissé est à imprimer et à donner au livreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter la douane, pas de mystère il faut faire de l'envoi lent (gratuit le plus souvent) car UPS DHL et autres déclarent le colis à la douane

 

Attendre 2 à 3 semaines est long mais si on est pressé il y a de très bonnes boutiques en France ou alors passer par les stores Europe des boutiques Chinoises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé chez Rakonheli (ça cela n'existait pas en France) et j'ai eu la même procédure que TGH ; comte tenu du montant de la commande (environ 200 euros ), le frais de port étaient offerts, mais j'ai du m'acquitter de 31 euros de douane.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter la douane, pas de mystère il faut faire de l'envoi lent (gratuit le plus souvent) car UPS DHL et autres déclarent le colis à la douane

Vus qu'ils facture des frais de dossier, tu m'étonne qu'ils s'empressent de tout déclarer... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 euros c'est peanuts par rapport aux frais de douane .

Voila commande partis :) y'a ma caméra fpv et plein d'hélice . Je verrai bien :) je demandais si cela n'influé pas pour les frais de douane ou pas . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche ce genre d article mais impossible a trouver en france !

 

attachicon.gifbeau-femme-asiatique-sexy-dans-la-lingerie-17125802.jpg

tu dois vivre dans la campagne profonde au fin fond de la creuse............. :D

 

Pour la petite histoire, en chine, les canons de la beauté ne sont pas celle qu'on croit : leur culture fait que les filles les plus courues ont les oreilles décollées et les dents anarchiquement plantées. Un orthodontiste ne ferait pas fortune là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

je cherche ce genre d article mais impossible a trouver en france !

 

on fais pas que de la merde en chine !

 

qui me contredis ?  :mdr:

 

attachicon.gifbeau-femme-asiatique-sexy-dans-la-lingerie-17125802.jpg

je crois que c'est un mec

 

:plus-un:  :plus-un:

 

 

tu partages ?

sache que le chef est prioritaire pour les tests de matériel...  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.