TomRider 1 Posté(e) 15 janvier 2016 Salut! Moi j'utilise des rilsan, beaucoup de rilsan.... contraignant quand on veut changer quelque chose. Scratch pour la LiPo mais sa tient pas des masses. La camera FPV est coincée entre le châssis et le récepteur et pour se qui est du reste, je ne sais pas comment sa tient Il y a que la NAZE fixée sur sont support avec vis et écrou! Et vous, comment vous attacher, fixer, scotcher, visser tous ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusz 25 Posté(e) 15 janvier 2016 PDB et Naze sur leurs supports nylon, ESC au double-face + scotch d'électricien autour, Lipo avec un scratch + sangle nylon Mobius avec une sangle nylon + rislan pour sécuriser. Quelques rislan pour rationnaliser les câbles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 janvier 2016 caméra fixée avec vis nylon, emetteur radio, emetteur fpv avec rilsans, patte supplémentaire en aluminium vissée sur la platine supérieure pour un 2eme point de fixation de l'antenne fpv, batterie avec sangle et velcro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites