Aller au contenu
Nathan Ortemann

Quel caméra fpv ?

Messages recommandés

Bonjour , Je suis en pleine réflexion sur mon prochain drone et j'ai choisi tout les composants ( surement un chassis armattan , avec xnova 2206/2000 , esc littlebee 20A et hélice 6" , je ferais un post le moment venu (qui n'est quand meme pas tout de suite :) ) ) 

Je possède déjà une très bonne caméra sur mon j mini , mais a 50€ la caméra j'aimerais savoir si il y avais moins chère et pas trop mal non plus :) , que je puisse bien voir quand meme quand je vol dans la foret . Et si possible chez studiosport car je prends tout la bas et cela m'éviterais des FDP :)

Modifié par fly vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu es patient y a la caméra runCam PZ0420M 600 TVL qui a de très bonnes caractéristiques et un petit OSD intégré, tu peux aller faire un tour sur Xavdrone.com il y a une présentation de la caméra avec une petite video. C'est une tres bonne caméra pour moins de 40 € .

Bon vol.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

OUI j'ai 3 racers d'équipés avec la Runcam j'adore !!!!

=> http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/runcam-600tvl/

 

Par contre si tu veux moins cher il y a mais c'est moins bien...

Cette semaine je vais mettre en ligne une petite vidéo pour montrer la "qualité" de caméra Eachine (par rapport à la Runcam c'est naze, par contre par rapport au prix c'est pas mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci . Je vais partir sur une autre caméra que je viens de voir , il y a un super descriptif des meilleurs élément de fpv et drone , c'est fais par la team FPV Mistral sur Facebook , il propose a chaque fois trois alternatives , de la moins chère a la plus onéreuse et c'est super ça aide pour choisir :) merci a vous deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder et  :(

 

3 photos de cam FPV et pas une seule d'eux, tu penses vraiment qu'ils ont testé mais qu'en fait ils n'ont même pas un appareil photo ???  :D

 

mais y a la Runcam  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais la dernier , je l ai sur mon j mini elle est génial mais je voulais pas la repprendre car elle coûte 50€ mais je l ai trouvé sur site chinois à 35€ donc nickel . Après je c pas si ils ont testé ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

PZ0420m et autre foxeer en 600tvl tu auras pas mieux pour le tarif. J'en ai bien 10 et jamais de soucis avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.