kromasondrone 5 Posted January 17, 2016 Bonjour , Sur la télécommande, il y a pour chaque direction des slides de réglages. Sont ils vraiment utiles ? quels sont leurs effets exact? je croyais que le drone se caler tout seul. Merci Share this post Link to post Share on other sites
Nathan Ortemann 191 Posted January 17, 2016 Tu parles des trims ? Share this post Link to post Share on other sites
kromasondrone 5 Posted January 17, 2016 oui, c'est ca, je retrouvais plus le terme Merci Share this post Link to post Share on other sites
Nathan Ortemann 191 Posted January 17, 2016 C'est pour vraiment ajuster ton drone quand il est en mode non GPS , Si tu reste en GPS , pas besoin d'y toucher 1 kromasondrone reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
kromasondrone 5 Posted January 19, 2016 Merci pour la réponse Je posais la question parce que j'ai l'impréssion que quand je filme l'horizon n'est pas droit. Faudra que je confirme cela quand je pourrais voler plus longtemps. Share this post Link to post Share on other sites
Nathan Ortemann 191 Posted January 20, 2016 Après peut être que tu vol sur un terrain un peu pencher , cela peut être à cause de cela que ce n est pas totalement droit . Share this post Link to post Share on other sites
Micha78 14 Posted January 20, 2016 Bonjour, Oui c’est curieux, car un horizon pas droit était normal avec une CG02, mais vu que toi tu as un Q500+, tu dois normalement être équipé d’une CG02+ et ne devrait donc pas avoir cette déformation là… Mais quand tu dis pas droit, c’est arqué ou incliné ? Share this post Link to post Share on other sites
kromasondrone 5 Posted January 20, 2016 Hello ,quand je dis pas droit je ne parle pas d'un effet fish eye , mais comme si tu penchais la tête,mais je vous redis ca des que je peux revoler j'ai eu d'ailleurs la confirmation de l'inutilité des triggers dans une vidéo en anglais. ils sont juste prévus au cas ou la télécommande serve pour d'autres modèles dans l'avenir Share this post Link to post Share on other sites