Aller au contenu
Blond

Walkéra h500

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis débutant dans cette discipline ,je voudrais acheter une machine pas trop chère au début et j'ai pensé au nouveau walkéra h500 ,j'ai regardé sur le net et on n'en dit pa trop de mal ,en contactant  ***** ,ils sont disposés à me le faire 1200€ en promotion ,qu'en pensez-vous ?

Modifié par xavdrone
pas de pub pour eux, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu est débutant ce n est peut être pas un chois raisonnable.

pourquoi ne pas commence avec un quadri plus petit pour ce faire la main,

en plus c moins cher quand on le crash car la si tu crash ................

 

Enfin ce n est que mon opinion.

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai qu' il a de la gueule......mais pour un premier achat :reflechir: :reflechir: ...................... :drapeaux-alsacien:

walkera-tali-h500-hexcopter.jpg

Modifié par Alsaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Certes c'est une belle machine mais il faut se dire qu'un jour ou l'autre on se crash tous :)

Avec une machine comme celle la, cela aura comme tous d'ailleurs et en proportion de la grandeur de nos modèles (et de notre portefeuille ;) ) comme inconvénient de te te couter plus chère sur les pièces de rechange car c'est un modèle beaucoup plus gros... prenons juste l'exemple d'un crash en cassant juste la coque, ou les trains d'atterrissage qui sont rétractables (donc avec motorisation électrique)...A combien seront vendus ces pièces par la suite? leur disponibilité par la suite?

Après c'est une question aussi de moyen et puis d'investissement personnel car dans le cas ou tu prendrai éventuellement celui ci, je vais te parler encore de crash, mais tu pètes un truc, cette fois ci, c'est 6 hélices, vis , coque , moteur , électronique.... à démonter....à remonter....à recalibrer parfois.

bref,cela reste ton choix au final ;)

Mais pour être sincère, parfois je m'asbtiendrais bien de démonter mes modèles tout les 4 matins, mais pour cela il faudrait que je vole un peu mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un: Même avis, ce genre de model c'est pas pour un premier achat et surtout c'est le genre de drone que tu gardes pour faire des prises de vues, quand tu vol pour le fun tu vol avec autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour hier vol avec le X4 SCOUT  le train n ai pas rentré d un coté égale une helice a l atterro  ;;pas de vis helice non identique a dji bien sure ;;trop de soucis pour une machine de début ;la coque est jolie en faux carbon c est tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le tali H fut mon premier "gros" multi. Je ne connaissais pas grand chose à part tenter de faire voler un galaxy visitor6. Je l'ai acheté grâce à une grosse promo sur un site de vente en ligne. Une fois reçu, HO, QU'IL EST BEAU! Mais c'est vraiment pas un drone pour débutant. Je n'ai connu le forum qu'après et depuis je vole avec un Q500+ et le tali est dans son carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.