Aller au contenu
Lyons

Vos avis m'intérressent beaucoup!

Messages recommandés

Voltigeuses et voltigeurs Bonsoir!

 

Mon projet: l'achat d'un quadricoptère plus "performant"...

 

Ayant commencé par le monde des hélicoptères, je suis passé il y a quelques temps au pilotage de quadri..

D'abord avec un nano qx (devenu nano qx Rkh), ensuite sur un 200qx..quel bonheur cette petite machine!!

Malgré ses puissants moteurs capables d'emporter une gopro ( je me suis fait des petits souvenirs assez sympas), le quadri n'a plus le même comportement...

 

Je recherche donc un quadri suffisamment puissant pour emporter ma Gopro, (je pense investir dans un transmetteur, un récepteur et un écran?...des lunettes?...on verra, j'éditerai probablement un post pour avoir vos avis ).

J'aimerais y trouver différents modes de vol qui me permettront de faire de belles vidéos / photos bien stables ou de la voltige selon l'humeur.

Une option "retour à la maison" serait la bienvenue, éventuellement le "follow me"...

Je dispose d'une Dx6 v2

 

Mon coup de cœur va au 350qx3 de chez Blade mais je me demande si c'est un bon choix..en effet ce modèle semble vouer à disparaitre de la gamme :(

Le Chroma: a l'air super performant (bof le look) mais est-il assez "nerveux" pour des vols plus sportifs ou de la voltige?

Le Glimpse XL: super look (noir et orange c'est une question de gout), mais n'a que le mode SMART (déconseillé aux pilotes avec un minimum d'expérience) et AP .. :( mais à le "retour automatique à la maison"  :)

Le Q500 Typhoon de Yuneec: j'ai lu la présentation sur le site... :bravo:  , il a l'air top mais je ne l'ai pas encore passé "à la loupe" 

Sinon, étant belge, je m’intéresse aussi au très joli Little spyder de chez Sky hero.

Et je suis ouvert à toute autre marque sérieuse (je privilégie la qualité à l'économie) qui me permettra de m'approvisionner en pièces détachées dans ma région.

Je suis impatient de lire vos avis et commentaires.

Merci à tous :avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous avec de bien tristes nouvelles. J'ai pris contact avec mon revendeur local pour savoir s'il était possible de lui commander un Blade 350qx3, la réponse est sans équivoque  :o  :

"

Bonjour
 
il est plus livrable chez horizon,
 
Bien à vous"
 
:(
 
Que faire....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche bien, on en trouve encore, certains revendeurs ont pris quelques machines en stock.

Mais peut-être est-ce plus judicieux de se tourner vers le chroma...

Modifié par Dfrog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour vos réactions!

Une opportunité se présente à moi: un autre revendeur près de chez moi en à encore un 350Qx3 BNF..

Après une longue discussion, le revendeur très sympa confirme ce que je pensais: aucun soucis pour les pièces détachées..et ce pendant encore un long moment!

Je ne trouve chez aucun autre équivalent chez Blade ou ailleurs dans la même gamme de prix (gps, RTH, 4 modes dont AP et AGILITY, etc,..).

Le vendeur m'accorde une petite ristourne (dernier exemplaire) : 400€

J'ai très envie de craquer mais le fait que la marque sorte ce modèle de sa gamme est un dernier frein...C'est le dernier..il est disponible de suite mais combien de temps encore??

Que faire?? Votre avis??

Merci :avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on te certifie qu'il y aura des pièces pendant encore longtemps, 1 an et plus alors qu'est ce que tu attends ?

Quand le stock sera épuisé tu pourras toujours upgrader ton châssis avec des pièces d’autres marques je pense.

 

Sinon pourquoi pas partir directement sur un drone fabrication maison à partir d'un chassis de phantom et autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir comment Blade gère la question de pièces pour des appareils (Helico) qui ne sont plus en vente depuis un bon moment... Perso, je n'ai aucun soucis avec cette question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet clôturé  :D 

Le choix fût fait: trop peur de passer à coté! Le 350qx3 est au chaud dans mon armoire :)

Soirée programmation de ma dx6v2

 

Bon vol à tous :avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.