Aller au contenu
Lyons

Blade 200qx + Gopro Hero 4

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permet de vous proposer un petit montage de mes premiers vols en Blade 200qx sous lequel j'ai attaché une Gopro Hero 4.

Survol du jardin en mode SMART, ensuite en mode STABILITE...

Vivement un modèle plus puissant et directement adapté à ma Gopro! ( vos avis sur http://www.faq-drone.com/topic/7826-vos-avis-mint%C3%A9rressent-beaucoup/ )

 

 

Bon vol :avion:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les drones invisibles et silencieux qu'on puisse mater en mode pervers et impunité l'été les filles en train de bronzer sur le dos et sur le ventre hein ? ^^

 

Sur ce, vivement que tu t'aventures hors de ton jardin que l'on puisse voir d'un peu plus haut ta belle région :)

C'est que je veux voir de belles étendues vertes moi, des montagnes vertes et blanches, des océans calmes, paisibles et tumultueux, des bords d'étangs en toutes saisons etc.

 

La terre vue du ciel est vraiment très belle, quelque soit l'endroit, s'en est prodigieux :)

Et souvent ce sont les images amateur qui la révèle le mieux :)

Merci pour ces belles images.

Modifié par Flytoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu devrais jeter un oeil sur la législation car ta vidéo n'est pas vraiment conforme  :(

Même si tu n'es pas monté très haut, c'est pas bon (sauf si tu n'es pas en France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Ben, le 200QX n'est surement pas trop fait pour faire de la prise de vue...
 
 

Hello
 
Tu devrais jeter un oeil sur la législation car ta vidéo n'est pas vraiment conforme  :(
Même si tu n'es pas monté très haut, c'est pas bon (sauf si tu n'es pas en France)

On peut voler en agglo maintenant ( avec les nouveaux textes du 17/12/2015) :
 
Espace privé en agglomération
En agglomération, l’utilisation d’un aéromodèle est donc autorisée dans les espaces privés, sous réserve :
-de l’accord du propriétaire des lieux, et
-de respecter une vitesse et une hauteur maximale adaptée à l’environnement immédiat (bâtiments, arbres, ...) permettant de limiter les risques en cas de perte de contrôle.

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les atteintes à la vie privé quand à elles sont toujours passible d'une peine d'amende ou d'emprisonnement :)

Modifié par Flytoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si ma vidéo est conforme à la législation belge car je ne la connais pas.

Le vol a été effectué quasi uniquement au dessus de mon jardin avec quelques dépassement sur le territoire aérien du voisin :oops: (mais il n'y voit aucun inconvénient)

Je vais me renseigner à ce sujet. Merci :xavdrone-tag: de ta remarque , si tu as un instant pour te pencher sur mon post ( http://www.faq-drone.com/topic/7826-vos-avis-mint%C3%A9rressent-beaucoup/) , ton avis m'intéresse.

D'avance merci :avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.