Aller au contenu
magicbill

walkera 250 advance

Messages recommandés

une petite question émoticône smile j ai fait mon premier vol avec mon walkera qui vole super bien mais j ai eu un soucis j ai coupe les gaz complet et il a continué a tourner ne s arretant pas , il a fallu que je mette un sac dessus et que je débranche la batterie . J ai fait le test a la maison il l a de nouveau fait ... bizarre non ?

 

 

je le fais descendre il touche le sol je coupe les gaz sur la radio mais lui non c est normal?

 

J espere bien m exprimer et que c est clair.

 

Il a super bien volé avant et apres .....

 

Une des deux leds arrieres clignotait , mais je crois que cest le gps qui ne trouvait pas de satellite ?.......

 

 

Merci

Modifié par magicbill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela venait du retour to home :)

Dis moi l ami j ai aussi un tunnel advance avec le GPS et la radio DEVO7 mais pourrais tu me dire comment on active ou règle le GPS car la je galère pour comprendre.

Je suis débutant et j aimerais que mon drone face un return to home si jamais je perdrais le controle.

En te remerciant

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les réglages pour le moment impossible de rentrer dans la carte de vol a cause des logiciels de walkera un peu naze ... :) .

Sinon c est sur 2 qu il y a un retour to home mais il faut une certaine hauteur il me semble , je ne l ai toujours pas utilisé ( en fait je l'ai levé apres un crash et pas remis depuis) . @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour effectivement j ai entendu parlé de au moins 5M de haut pour faire la demande de return to home.

Je regarde cela et je te tient au jus si ca a marché.

Bonne soirée

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le return to home c'est 15m et la premiers fois cela fait drôle de voir sa machine monter au lieu de descendre mais c'est efficace

Merci mikemaxe je vais voir cela si le temps le permet et je te tient au jus[emoji6]

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin reussi a rentrer dans la carte de vol .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un vista en installant le ft232 r manuellement apres avoir initialisé le walkera avec sa radio et donc sa batterie !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mikemaxe je vais voir cela si le temps le permet et je te tient au jus[emoji6]

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Et ca sert à quoi de rentrer la dedans?

Peut tu nous en dire plus stp?

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin reussi a rentrer dans la carte de vol .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un vista en installant le ft232 r manuellement apres avoir initialisé le walkera avec sa radio et donc sa batterie !!!

Et ca sert à quoi au juste ce truc?

Tu peut nous en dire plus STP?

 

Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.