Aller au contenu
dronegirl

voler sur le dos avec le 200 QX

Messages recommandés

kikou

 

vous allez pouvoir casser vos 200 qx en tentant de voler sur le dos grade a la mise a jour qui viens de sortir, regardez la video (a partir de 3mn55) je sens que xav va tout casser :mdr:

 

 

et la news est sur http://www.xavdrone.com/mise-jour-blade-200-qx/

Modifié par DroneGirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très belle vidéo

moi j'arrive à faire la même chose avec mon 350 QX sauf au lieu de remonter il descend et c'est le crash :lol2:

sûrement il manque de vent ou il est trop lourd pour reprendre de l'altitude :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info il faut les hélices, celles pour la 3D seront disponible qu'en octobre (c'est la réponse de Blade à mon email), mais c'est possible que la date change.

Pour les hélices "sport" j'ai pas la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 types d'hélices :

 

Les hélices de sport pour le vol inversé (BLH7714) et les hélices 3D pour les vols avancés (BLH7715) 

  • hélices BLH7714 : sport
  • hélices BLH7715 : vol 3D

regarde j'ai tout traduit http://www.xavdrone.com/mise-jour-blade-200-qx/

 

les hélices BLH7715 seront disponibles en octobre (fin octobre ou début novembre pour la France) d'après Horizon USA (ils m'ont répondu aussitôt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi, moi quand je vol sur le dos ça se termine... sur le dos  :crash:  :rip:

 

ça fait seulement 1 an que je pratique pour de vrai (sérieusement)

 

 

ps : ah oui les vidéos c'est moi il y a 2 semaines, je me suis entrainé avec le simulateur de vol (faut que je fasse un article d'ailleurs)

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xav remarque ils ont baissé sur le prix des hélices elle sont plus performante

mais regarde tu ma pas dit grand chose  les hélices 3D pour les vols avancés c est a dire perso je pense que c est la même chose et c est juste commercial pour moi 

 j ai pris  d  hélice  autre et sa vols aussi bien pour même pas 1 euro pour info c est des 4'2 leur hélices coût plus chère que des hélices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut des hélices qui résistent bien sur le dos car si ça casse ton 200 QX il est mort...

 

Enfin pour l'instant j'ai pas les compétences pour voler sur le dos, faut que je m'entraine avec le simulateur de vols et un hélico (mais je sais pas encore lequel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa va !

OK je suis d accord avec toi mais il y a un petite donne que tu oublies les gens avant faisait chauffer les hélices histoire de baisser

 le pas.

par-contre le 200 Qx je pèse pas grand chose donc les effort de pression sont faible sur la structure.

de plus il y a pas d hélice particulière pour son grand frère!

de plus je regarde d un oeil les prix alors les hélices normal font 18,8e pour 4 hélices!

et des hélice plus résistance pour faire du  pro ou 3d font moins chère 13e  a croire que la raison commence a leur revenir  :D  :ssv:  :mdr:  :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ais pas les compétences non plus pour calculer quel type d'hélices va le mieux avec tel ou tel drone, je préfères faire confiance au fabriquant qui à du calculer la forme avec la résistance au vent, etc...

 

Voler c'est une chose, mais faire forcer les moteurs par exemple, c'est une autre histoire.

Il n'y a pas besoin d'avoir un drone qui soit lourd pour que la poussée des hélices soit forte, regarde par exemple le Blade 180 QX, il est super léger et pourtant quand on le prends en photo on voit les hélices qui sont totalement recourbées (pour le 200 QX également), donc à l'envers faut que ça résiste bien quand même.

 

Voler sur le dos ça va faire de la casse, alors en plus de ça je me vois mal tester pleins d'hélices  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! Pourriez vous m'explique comment on ce met sur le dos ?

Genre entre 50% et 100% des gaz c'est vol normal

Et entre 0 et 50 % c'est sur le dos ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais m en tenir au vol normal pour le moment , par contre les hélices sport ou 3D peuvent être utilisé en vol normal ou pas ? Vu au elles sont moins cher que les hélices standard ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso cela ne change rien pour moi car on propose des hélices plus performante que ceux d origine et moins chere trouver l erreur en gros des hélices d origine pour 4 hélice on 20 euro

plus performante et solide 13 euros

j ai teste par-contre moi je vol avec des hélices (soit 10 hélices)  pour 2,48 euros et je fais des looping sans probleme avec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.