Aller au contenu
yoyo

Micro quadcopter à yoyo

Messages recommandés

Oui je vais mettre du fpv dessus! J'ai trouver se que je voulais mais il me fait plus d'information j'y connais pas grand chose

 

Envoyé de mon Soshphone 4G en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te dis ça car je suis sur un projet similaire mais avec un chassis plastique et les moteurs du X4 fpv

 

SI t'as des questions n'hésites pas...

Modifié par ReD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, dès que le matos arrivera j'ouvrirai un topic ;)

 

d'ici 15 jours, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien!!! Il devrait voler pour la première fois mercredi

 

Envoyé de mon Soshphone 4G en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien!!! Il devrait voler pour la première fois mercredi!! Il y devrait y avoir une vidéo =)

Envoyé de mon Soshphone 4G en utilisant Tapatalk

Modifié par yoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soudure des moteurs sur la carte! Et montage de la carte! Petit test les moteur tourne dans le sens =) il me manque plus qu'à fixer la platine du dessus un petit bou de velcro et du scotch pour ranger les fils et sa devrait le faire!! 7cd3ff055dc127e10549e197af251342.jpg

ef8877d906f935284f6407266ae123f8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui fixation de la platine supérieur découpe et collage du velcro. Apres tous sa calibrage des gyro et normalement sa devrait voler :manette:  :manette:  :manette:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Platine supérieur fixer! Il me reste plus qu'à fixer le velcro sur la platine et un petit morceau sur les lipo et c'est bon!

 

d26154dfc5e31956069e0e9a5b76c6ec.jpg

 

95b798b21fa4d57f44193572660d756a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test de mon micro quadricopter :)  sa vole plutot pas mal mais sa manque de peche comparer à un hubsan 4x!! Je pense qu'avec des moteur de 8.5 mm de diamètre sa aurait était nickel. 

 

Désoler pour la vidéo j'arrive pas à le retourner .  :oops:

 

https://www.youtube.com/watch?v=JVlhAURVVnA

Modifié par yoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est noté merci!

 

Envoyé de mon Soshphone 4G en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copain je cherche a me faire un autre micro drone mais avec ma grosse radio maintenant un flysky! Je voudrait vous montrer ma future carte de vole et les micro récepteur que je voudrait prendre! je cherche à savoir comment il faut faire pour les brancher entre eux je ne trouve ps trop d'info la dessus!

Modifié par yoyo
Lien boutique. Merci de lire le règlement du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que sur les petites cartes, des écrous et vis en nylon était ce qu'il y avait de mieux... (pas de contact métal quoi et poids léger..) Après, je pense que sur le manuel de ta carte de vol, tu dois trouver les branchements..... et ne pas se planter dans le sens des moteurs aussi......

 

J'admire  ton travail, perso j'hésite à me lancer quand je vois le travail minutieux et les compétences qu'il me manque... limite je regrette mon ancien boulot ou j'avais deux ingénieurs a dispo, une imprimante 3D et une découpeuse laser programmée via le pc.... snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'ai commencer avec les carte du hubsan 4x c'est bien pour débuter!!! Il va y avoir le qx95 qui va sortir a la fin du mois de septembre, il va être compatible avec plusieurs radio, pour débuter c'est très bien.Apres si tu veut te monter tes machine toi même il y a pas mal de tuto pour faire sa soit même, c'est souvent en anglais mais bon c'est l’image qui compte :) c'est claire que l'imprimante 3d c'est le top pour se confectionner des nano chassi! Sur     http://www.thingiverse.com/tu as plein de petit model de chassi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voila ! je l'ai trouvé :D

 

Je compte commencer l'aventure avec un MicroQuad,j'ai une Prusa pour imprimer mon châssis

Je compte commencer avec ce model http://www.thingiverse.com/thing:1604440 :ssv:

 

je pense prendre une carte de vol Naze32 pour débuter avec cleanflight

en radiocommande je pensais à la Turnigny 9XR ont la trouve pour 50€ sur *****

la j'ignore quel récepteur prendre (compatible dsm2 ?) j'aimerais pouvoir piloter des RaceFpv par la suite :manette:

 

le kit FPV j'en voie beaucoup a petit prix mais j'aimerais quelque chose qui marche bien :rolleyes:

pour le moteur tu conseille des 8.5mm comme ceux-ci ? *******

il me faut une carte avec des ESC intégrer ? ou il existe des ESC pour ces modèles de moteur ?

Pour les lipos je pensais en prendre plusieurs de capacité différentes (650mah-750mah-850mah) avec quoi les recharges tu ?

 

je me demande ou en est ton microQuad, tu lui a collé sa caméra ? :D

Modifié par the guitar hero
boutique non partenaire. Merci de lire le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.