Aller au contenu
plubal

Problème d'assiette avec frame Xtreme MR200

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je viens de remplacer ma coque cassée par un kit Xtreme MR200 et depuis mon 200 QX par fortement en avant dès qu'il décolle, je dois compenser avec beaucoup de trim vers l'arrière alors que cela n'était pas le cas avant. J'ai bien contrôlé si la carte de vol était bien libre sur les plots en gomme et si elle ne touchait rien d'autre mais tout semble en ordre, j'ai aussi essayé de mettre en marche mon drone en l'inclinant en avant ou en arrière pour voir si le problème persiste mais cela ne change rien. Avez-vous déjà eut ce genre de problème et si oui qu'avez-vous fait pour régler le problème? 

Merci d'avance pour votre aide précieuse. 

 

A+ dans le bus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

oui la carte est bien à l'horizontale et j'ai aussi tenté le coup de la batterie reculée mais rien ni fait.

Ce qui m'étonne le plus c'est que le fait de le mettre en marche en le penchant en avant ou en arrière lors de la mise en route ne change rien. 

Ceux qui ont connu le problème, vous avez résolu finalement ou vous corrigez avec le trim? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai observé le même phénomène avec le châssis RKH, même en déplaçant la batterie vers l'arrière : curieux....

A tout hasard, vu le système de montage des bras, regarde si les moteurs sont bien parallèle entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

alors j'ai un peu tout contrôlé et les moteur sont bien à plat d’ailleurs le système de fixation des bras a changé depuis les 1er chassis, ils ont rajouté une pièce qui tient bien rigide les bras, plus de jeu et bien plus solide. 

J'ai essayé de bouger un peu la carte même si elle semblait bien à l'horizontal et j'ai une nette amélioration, on peut considérer que le problème n'est plus présent. 

Merci à tous pour votre aide précieuse. 

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.