Aller au contenu
Xenonbe

QA250 une session de plus...

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici la video de mes deux dernières sessions l'un dans mon spot favoris que certains connaissent deja ???? et un nouveau spot sur un terril, heureusement que c'était gèlé sinon en hiver/automne c'est pas le top mais quand on vole plus qu'on ne crash ca va ????

Bon visionnage a tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Merci pour la vidéo, décidément, plus je regarde ce genre de vidéo, plus je sens que je vais passer le cap !!!...

Bonne journée à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sympa ton terrain de jeux  :wub:

 

C'est quoi du "terril" ???

 

 

Merci pour la vidéo, décidément, plus je regarde ce genre de vidéo, plus je sens que je vais passer le cap !!!...

bah ouais qu'est-ce que tu attends ???  :ssv:   :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Merci pour la vidéo, décidément, plus je regarde ce genre de vidéo, plus je sens que je vais passer le cap !!!...

Bonne journée à toi aussi

N'attends plus fonce!!!!

 

Hello

 

Sympa ton terrain de jeux  :wub:

 

C'est quoi du "terril"

Un terril, terri ou halde est une colline artificielle construite par accumulation de résidu minier, sous-produits de l'exploitation minière, composés principalement de schistes, et en plus petite quantité de grès carbonifères et de résidus divers (quelquefois pollués).

Source: Wikipedia

On est en plein dans notre région, d'ailleurs notre région s'appelle le pays noir ^^. Y avait plein de charbonnage à l'époque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un: excellent XenonBe!! reste qu'à espérer qu'il ne pleuve pas demain après midi ;)

Vers quelle heure penses tu être sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous on essaie d'évoluer un volant un peu tous les jours quand les horaires de boulot et la météo le permette xD

:plus-un: excellent XenonBe!! reste qu'à espérer qu'il ne pleuve pas demain après midi ;)

Vers quelle heure penses tu être sur place?

Salut Lyons je ne sais pas encore vers quelle heure exactement j'irai voler si la météo le permet ;-) mais je peux te laisser mon mail ou numéro de téléphone en Mp ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sympa ton terrain de jeux  :wub:

 

C'est quoi du "terril" ???

 

 

bah ouais qu'est-ce que tu attends ???  :ssv:   :manette:

C'est un vrai plaisir ces terrils :rolleyes: parfois très boisé, parfois non, et encore celui la me parait bien plat, d'ailleurs xenonbe je n'arrive pas à voir lequel c'est.

 

J'ADOOORE ! Ca m'inspire et ça me donne envie de progresser bien vite et de me faire celui de Loos-en-Gohelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la vidéo ! On voit une réelle évolution dans ton pilote, on sent plus de maîtrise :)

Félicitations, vraiment sympa a regarder.

 

Envoyé de mon GT-P5220 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sympa ton terrain de jeux  :wub:

 

C'est quoi du "terril" ???

Arf, la mort d'un mythe, je suis néophyte en multi rotor, RC, sexe et FPV, mais "un terril" ça fait parti de l'histoire-géo de France. Pourtant moi, je suis plein sud, en dessous des gabatx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.