Aller au contenu
vince544

probleme pour relier la camera au blade 180 QX

Messages recommandés

Salut,

> J'arrive pas à installer correctement la camera sur le blade 180 QX que je viens d'acheter, est 'il possible de faire 1 video ou photo qui montre où  relier le câble de la camera

J'ai fais 2  fotos laquelle est juste pour la connexion, si c la une j'arrive pas à enfoncer la fiche jusqu'o bout, y a 1 astuce ?

> d'avançe merci

post-115-0-36196100-1407419224_thumb.jpg

post-115-0-95338500-1407419271_thumb.jpg

c'est le modèle  RTF

La photo 1 m'a bien aidé, merci pr le zoom

euh par contre g toujours du mal a déconnecter les fiches avec mes grosses paluches

ya une pince speciale par hazard ?

OK merci Chef :D

et en ce qui concerne la camera j'ai pris des photos et videos et quand j'ai voulu visionné les données

mauvaise surprise : dossier vide

est ce qu'il ya une initialisation à faire ds la notice j'ai rien vu !

j'ai pourtant allumé le bouton d'alim , led rouge puis led bleu fixe et après comme dit le manuel j'ai pressé puis relâché la gachette droite

mais j'ai remarqué que la led restait toujours fixe alors qu'elle devrait d'abord clignoter 1 x pour la photo et 2 x pour la video exact ?

:mdr:

ahahhaha, oui ça arrive, le mieux est de faire des tests au sol car sinon tu es triste quand tu as fait des bons vols et que tu veux regarder

J'ai testé la caméra juste 2 fois au début, mais c'est un casse tête pour se souvenir des couleurs des LED au début

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.