Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

 

Et qu'est ce que tu entends par lunettes FPV correctes?

 

Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte dont le FOV:

 

http://www.eurny-rc.fr/fov-lunettes-video-cest-quoi/

 

 

Pour ma part j'ai le quanum V2 et j'en suis content, mais je vol pas très souvent donc pour mon usage ça suffit. Si tu penses l'utiliser plusieurs fois par semaine les lunettes sont plus commodes à manipuler et forcément plus tu montes en prix meilleure est la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon anniversaire approche et ma femme cherche quoi m offrir donc une belle paire de lunettes me conviendrait :)

 

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En belle paire de lunette tu as les dominator V3 ( environ 380€ plus un récepteur a mettre dedans ) après au dessus il y a les HDV2 ( 550€ sans récepteur je crois ) . Ces deux paires sont le top du top dans la gamme fatshark . En dessous il y a les predators qui ont l'air pas trop mal pour leur prix avec les retours des membres du fofo . Apres le reste est a éviter . 

Dans la gamme skyzone il y a les V2 qui ont l'air très bien aussi , la caméra frontal et pas mal pour atterrir en douceur au début , et le must que je trouve super c'est que le récepteur un un récepteur diversity , tu pourrais y mettre une antenne omni et une directionnel . Voila je pense que j'ai fais le tour du meilleurs des lunettes du début de l'année 2016 . 

Ha oui il y a aussi les Zeiss , les plus chères lunette fpv , jamais essaye donc peux pas te dire , mais beaucoup de personne les trouves top ( xav a test il a pas trop aimé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye les avants de les tester, car la morphologie est différente d'une personne à l'autre. 

J'ai en ce moment des dominator v2, je les adore, j'avais avant ça des v1 et avant des autres fatshark, bref toujours satisfait de cette marque.

J'ai voulu prendre les v3... ben je n'ai pas aimé du tout, image déformée pour arriver au 19/9. J'allais commander les HD v2 car je n'étais pas convaincu des v1, un pote me les fait essayer, un écran totalement flou. Chez lui aucun soucis mais il m'explique que fatshark va sortir un kit de lentilles de correction car effectiveemnt beaucoup de gens ont ce soucis... sympa à 550€ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les v3 et j'en suis très content.

Une bonne sensation et une possibilité de passer du masque aux oeilletons si pb d'adaptation visuelle

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais commander les HD v2 car je n'étais pas convaincu des v1, un pote me les fait essayer, un écran totalement flou. Chez lui aucun soucis mais il m'explique que fatshark va sortir un kit de lentilles de correction car effectiveemnt beaucoup de gens ont ce soucis... sympa à 550€

Un problème dans l'écran ou le fait d'être myope ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement si myopie ça fausse la donne. ..surtout si'pas de lentilles de correction.

Car voir une image floue sur des HD. ..cela me laisse perplexe..

 

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec mes yeux, nous étions 6 a les tester et seul 2 n'ont pas eu ce soucis. La personne qui nous les a fait essayer avait les HDv2 et domi v3 reçu en sponso je crois et nous a dit que fatshark travaillait sur ce soucis.

Moi ce n'était que sur un oeil, d'autres aux deux.

 

Je site "Si tu as tout le temps une image floue quelque part, c'est peut-être dû comme à ta morphologie : c'est la profondeur, dont la distance entre ton œil et les miroirs, qui entre en jeu. La technologie derrière un FOV plus grand implique une marge de placement de l’œil beaucoup plus réduite. Sur certaines morphologies de visage, ça ne passera jamais sans un flou dans les bords. Pour d'autres ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les dominator v3 et je trouve que la qualité est bien. J avais pu les tester avant donc si j avais vu ce problème je n aurai pas commandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis passé des Dominator v2 à v3 au début je trouvais ça moins bien et bizarre et au bout d'un vol c'était top !!!

 

Tu as le réglage interpupilliaire pour adapter aux morphologies, par contre je sais pas si toutes les lunettes l'ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.