delta 57 Posted August 8, 2014 Salut, Donc comme à mon habitude je laisse place à mon imagination voici un exemplaire unique qui pourrait donner des idées 3 Woody, chestburster and loulou22 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted August 8, 2014 Hello Ah mais ouais ça pourrait être sympa de mettre en ligne un PDF régulièrement dans lequel on mettrait les meilleurs astuces, réponses, etc... Je t'engages pour t'occuper de la couverture et des photos, il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un pour récupérer les meilleurs infos et les classer par marques (comme sur le forum) Exemple : 1/ les astuces Blade 350 QX 2/ Paramètrage radio pour la v2 du 350 QX 3/ Réglage radio pour le 200 QX 4/ comment piloter un 180 QX 5/ questions/réponses du rolling spider etc... Ou alors par rapport aux questions les plus fréquentes apporter les réponses, et faire ça chaque mois ou trimestres Mais attention c'est du boulot, mais si certains sont motivés on peut en parler ensemble et mettre ça en place ps : en tout cas niquel la photo 1 delta 82 46 reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted August 8, 2014 Salut, Au top l'Alsacien.................................... Share this post Link to post Share on other sites
delta 57 Posted August 8, 2014 Pas de problème pour moi toujours prêt à te soutenir mais surtout ne pas trop le surcharger une page par rubriques par exemple afin d'avoir hâte de voir le prochain numéro Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted August 8, 2014 une page par rubriques par exemple afin d'avoir hâte de voir le prochain numéro Je vais créer un sous-forum spécial pour qu'on en discute, je fais ça tout à l'heure, je vais juste réfléchir comment je met en place la rubrique => comme ça, il y aura le suspense total pour celles et ceux qui découvriront le magazine Share this post Link to post Share on other sites
delta 57 Posted August 8, 2014 On reprend cela ultérieurement car la je vais faire du fpv en position allongé et avec les yeux fermés A+ 1 xavdrone reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted August 8, 2014 profites en pour méditer Share this post Link to post Share on other sites
delta 57 Posted August 8, 2014 Merci on dit bien la nuit porte conseil je laisse libre cours à mon imagination Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted August 9, 2014 j'ais pas eu le temps hier soir de me concentrer, mais ça sera sans doute ce soir (réaménagement de certaines sections du forum en même temps du coup c'est compliqué) Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted August 9, 2014 ça sera pas ce soir, y a internet qui fait que de se déconnecter je veux pas prendre de risque de tout casser, je vais préparer des tutos car je suis chaud Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted August 12, 2014 Salut, Respire et prend une 1664............................................ 1 xavdrone reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
delta 57 Posted September 16, 2014 Voilà je continu dans mon délire Salut, Donc comme à mon habitude je laisse place à mon imagination voici un exemplaire unique qui pourrait donner des idées 2 xavdrone and Alsaco reacted to this Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted September 16, 2014 excellent, j'avais "zappé" (presque) le projet Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted September 16, 2014 Salut, Comme d'hab trop classe........................................ Share this post Link to post Share on other sites
delta 82 46 0 Posted September 16, 2014 super la maquette bien,on t'encourage,alain. Share this post Link to post Share on other sites