Aller au contenu
xavdrone

FPV 3D

Messages recommandés

Hello

 

Laurent, alias "Rotorboy" à publié une vidéo hier sur sa chaîne YouTube où il nous montre une démo de vol FPV 3D  (parfois "normal" et parfois en volant sur le dos...)

 

Pour ça il faut un drone qui soit compatible vol 3D et en plus de ça avoir une parfaite maitrise du pilotage et c'est le cas de Laurent, ceux qui l'ont vu piloter ont pu admirer une certaine souplesse dans ses vols (si vous étiez présent au 2ème Open Multirotors des Marmousets il était présent pour les courses FPV Racing)

 

Pour info Laurent à fait de la compétition en avion RC, hélico RC (et aussi en mode 3D)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah ! juste hallucinant de maîtrise  :blink:

question bête, mais comment fait-il pour voler sur le dos ? ces hélices tournent à l'envers ? le pas s'inverse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez déstabilisant :D

 

 

question bête, mais comment fait-il pour voler sur le dos ? ces hélices tournent à l'envers ? le pas s'inverse ?

ESC réversibles pour inverser le sens de rotation des moteurs avec des hélices 3D, et je crois avoir vu un multi qui a ses hélices qui changent de pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Oui très belle vidéo mais notre cerveau est il prêt a ça ?!  Déjà pas simple en vol normale  :mdr:

 

Il y à cette vidéo qui est pas mal non plus..Si je peux me permettre.

 

Modifié par Thierry B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais ... euh ... ah oui on peut faire tous ça !!

 

et en plus il met du bon son par la-dessus. merci Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi soir au club jai mis une caméra Fpv sur mon Blade Nano QX 3D

 

C'est vraiment super compliqué quand tu vol à l'envers en regardant dans les lunettes !!!

 

ImageUploadedByTapatalk1453856405.621985.jpg

 

C'est pas un truc à essayer tout seul car quand tu te crash tu sais vraiment pas du tout où tu es. (Pas encore regardé les vidéos que j'ai faites)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.