Aller au contenu
magicbill

Probleme coupure moteurs !!!

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je vous explique mon soucis : (petit rappel je suis un noob donc un peu d'indulgence svp :) )

 

J'étais en vol (fvp) je tourne depuis un petit moment (3min) puis apres avoir mis les gaz à fond pour faire un peu le "fou" cela entraine une petite frayeur (il ne sait pas retourner ni quoi que soit , juste la crainte de la vitesse) qui me fait couper les gaz d'un coup mais ayant de la marge en hauteur aucun soucis,.... sauf que mes moteurs, lorsque j'ai voulu remettre du gaz, ne sont pas repartis.... 

 

Je vole avec un walkéra 250 runner .

 

Apres mon crash je vérifie la batterie mais elle est a 70 pourcent.....

 

Je pense a un top radio  ou autre chose, je rappelle que je n 'ai pas beaucoup fait de vol avec mon walkera depuis que je l'ai, à savoir 15 jours.

 

Mon poto a coté de moi qui a le même quadri et sans fpv s'amuse avec le sien quand cela se reproduit sur le sien?????? 

 

En fait apres essai , lorsque je mets gaz a fond , que je coupe d'un coup puis que je remets du gaz les moteurs ne redémarrent pas immédiatement....

 

Alors ma question est : Est ce normal? 

 

Peut etre encore un autre réglage à faire sur la radio. J 'ai lu quelque part qu'il fallait régler son "FOD" ( je n'ai pas bien compris d'ailleurs ce que c'était), en rapport avec ce soucis???

 

Voila si une âme charitable :) peut m'aider !!! 

 

Merci all!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux régler l'armement des moteurs pour que les hélices tourne au minimum même en mettant le stick du throttle tout en bas. Il y a surement un réglage à faire.

quel est ta procédure pour désarmer les moteurs ! avec les sticks ou via un inter ?

Si c'est avec les sticks vérifie que la procédure enregistrée dans ta carte de vol ne soit pas en mettant le stick des gaz en bas.

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas a droite pour la coupure des moteurs . Je pense pas que ce soit ca car apres une fraction de seconde ils redémarrent ... Par contre effectivement il faut que je monte mes trims a 6 pour les moteurs démarrent ... Merci en tout cas de me répondre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ton min_throttle est trop bas il faut le remonter ! tu ne devrais pas avoir à trimer pour le démarrage des moteurs. Connecte  au pc et trouve le réglage qui convient  dans multiwiiconf si tu utilises ce prog

augmente la valeur de MINTHROOTLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.